Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La gare principale de payon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

La gare principale de payon Empty
MessageSujet: La gare principale de payon   La gare principale de payon Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:27

Bonjour à tous, j'adresse ce message a tous les membres de Shadow. Le tunnel qui existe actuellement entre la ville de Payon et la place marchande n'est pas opérationnelle du tout. Donc tous ceux qui se connecte prochainement, voici les instructions :
- Finir les 2 couloirs de 3x3 (attention, il y a une monté) entre ceux déjà réalisé et le début de couloir sur la place marchande
- Poser les rails avec un rail de redstone tout les 6 rails normals, plus mettre un torche de redstone dessous
- Placé entre les 2 couloirs, un "lien" de verre au milieu, avec de la glowstone au niveau des rails de redstones
- Enfin, mettre de la glowstone sur les mur extérieur au niveau des rails de redstone
Voilà, sûr-ceux, je vous demande de m'aidé a finir ce tram svp et vous pouvez également modifié la gare de la place marchande à votre gout (pour ceux qui en ont), bonne construction à tous
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

La gare principale de payon Empty
MessageSujet: Re: La gare principale de payon   La gare principale de payon Icon_minitime1Lun 30 Jan - 6:43

Je suis d'accord. Il faudrait que ce soit fini ce week end au plus tard. Si ce n'est toujours pas terminé vendredi soir, je continuerais d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

La gare principale de payon Empty
MessageSujet: Re: La gare principale de payon   La gare principale de payon Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:32

Ok, je me hâte de vous filer un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

La gare principale de payon Empty
MessageSujet: Re: La gare principale de payon   La gare principale de payon Icon_minitime1Ven 3 Fév - 22:36

La gare est terminée ! Reste plus qu'a mettre le plugin Minecartmania.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

La gare principale de payon Empty
MessageSujet: Re: La gare principale de payon   La gare principale de payon Icon_minitime1Sam 4 Fév - 7:50

Nickel flo merci mais est ce que les rails sont terminé ? car je ne pouvais pas me co à cause de mon père qui m'a punis donc si c'est fini merci à vous sinon relisez bien le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gare principale de payon Empty
MessageSujet: Re: La gare principale de payon   La gare principale de payon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare principale de payon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare automatique
» Ville de Payon
» Le port de Payon
» La Gare de la ville
» La Gare (minecarts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Constructions :: Terminées-
Sauter vers: