Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [CANDIDATURE] xCUPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] xCUPS Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] xCUPS   [CANDIDATURE] xCUPS Icon_minitime1Sam 11 Fév - 9:17

Salut à tous !

Donc je me présente je me nomme Benjamin,je suis âgé de 15 ans,je joue a Minecraft depuis environ 2 mois,je connais toute les commandes de bases,je suis plutôt comment dire "Agressif" avec les autres dès que l'ont me fait une remarque,je suis très à l'écoute des autres,et je suis très appliqué à tous ce que je fais !

Je suis presque toujours sur mon Ordinateur,et bas oui ce qui s'appelle un "Geek",mais je vais quand même en cours car il faut retenir que nos études sont plus important que le virtuel !
Sinon mes avantages: Je suis toujours ou presque connectés,je suis actuellement Modérateur sur un serveur,celui de Pulsion àka Xaxit .Donc les commandes et moi nous ne faisons que un ! Smile

J'espère que cette petite candidature,afin de vous rejoindre dans ce somptueux serveur,vous as convaincus de m'accepté dans votre communauté !

Cordialement xCUPS,
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

[CANDIDATURE] xCUPS Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xCUPS   [CANDIDATURE] xCUPS Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:02

Perso je sais pas trop quoi dire c'est vrai que tu as l'aire intéressant mais si tu t'énerve facilement sa risque de posé problème avec les autres joueur qui sont très moqueur (moi et plow) mais si tu fais des efforts alors je suis pour que tu nous rejoigne dans le désert car on manque cruellement d'actif chez nous