Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La ville sous terraine de NewBuild

5 participants
AuteurMessage
magnetikman
Admin
magnetikman

La ville sous terraine de NewBuild Empty
MessageSujet: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Sam 17 Mar - 23:12

Nous sommes en trains de construire une ville de 99x99x20, sous terre, et nous avons besoin de main d'oeuvre. C'est pourquoi je réquisitionne tout le monde ! La ville se situ sur la voie ferrée menant de Payon à Hylure (dans ce sens uniquement). Vous descendez les escaliers et c'est tout droit. Le minage à la tnt est autorisé sous surveillance des modos et admins.

Sur ce, n'oubliez pas : on compte sur vous ! (J'ai l'impression de connaitre cette phrase... Étrange...)

Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:26

J 'ai décidé de reprendre ce sujet pour toute les réactions et les rangs de la ville de Newbuild.
J'ai été élu maire démocratiquement (pas comme à Payon) et je vous demande votre avis face à ce que j'ai annoncé lors de ma candidature. Les personnes concerné sont Bigbaba, Magnetik, xFlo et Yoshi. J'attend votre réponse avec impatiente.
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:51

Voila, j'ai donc fini les routes principales de NewBuild avec l'aide de Yoshi mais surement pas de Perrinos lol! , Yoshi pourra témoigner, tu nous as donné plus de travail que tu n'en a fais ! Apprend a compter, la moitiés des routes étaient à refaire car elles n'étaient pas centrées... Evil or Very Mad Sinon, il reste un des murs et le plafond à finir totalement en stone (se serait bien que magnetikman s'en occupe avec MCEdit silent ). Maintenant, il faut s'occuper des batiments. cheers
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:48

Merci a magnetik (et World Edit confused Oui, oui, il a maintenant installé World Edit, c'est yoshi qui va être content ^^) pour avoir fini le plafond et le dernier mur. Very Happy
magnetikman
Admin
magnetikman

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:30

Pas de quoi flo ^^ Tu bosses déjà dur, je peux bien y'alléger le travail !
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Dim 29 Avr - 13:24

La mairie est enfin construite et la première maison également. Pour les maisons suivantes, voici les instructions :
-La maison doit être sur une place prédéfinie dans le coin à côté de la mairie par apport à la fontaine.
-Le style d'architecture doit ressemblé aux maximum possible, soit à la mairie, soit à ma maison.
-La décoration d'intérieur ainsi que la position des fenêtres sont entièrement libre et personnalisable aux goûts des habitants.
Toute maison non conforme sera détruite ou restauré suivant les cas
Vous pouvez réagir et proposer vos idées et les matériaux pour la construction sont dans les coffres à l'entrée, sauf le bois que vous devez vous procurer (merci Flo Very Happy)
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:50

Je signale que j'ai ramené du bois aussi Evil or Very Mad
De plus, les fenêtres sont comme tu l'as dit libres mais je rappelle que les maisons sont mitoyennes donc évitez de mettre des fenètres du coté de vos voisins, sauf si cela donne sur la salle de bain et que comme certaines personnes présentes plus haut Razz vous avez des tendences... silent Embarassed

lol!
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:23

Je te rappelle que c'est censé être moi le Prêtre pervers Flo... Razz
D'ailleurs, je pense construire un lieu de culte dans Newbuild, comme à Payon et Hylure...
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:29

Oui big, c'est bien sûr prévue mais pas vers les habitations. Il y aura 4 quartiers dans les quatres coins mais j'attend toujours depuis 3 semaines les plans de Yoshi.
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:11

Bigbabaorom a écrit:
Je te rappelle que c'est censé être moi le Prêtre pervers Flo... Razz

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié mais je te rappelle qu'il n'y a que des hommes sur le serveur (depuis que SalièrePoivrée ne vient plus) et des personnes du 3e sexe (je ne parle pas de toi Perrinos, non non, je n'oserais pas :troll:).
Bon sachant que tu es aussi un pédophile (et oui, l'histoire des enfants de choeur, je suis au courant aussi) cela pourrait marché vu que peu (ou même personne) ont la majorité. Mad
PS : @ Perrinos, je te vois venir avec ton clash au sujet du pédophile hein donc laisse tombé ! lol!

Et je pensait faire des toits en netherbricks mais yoshi ne veut pas...
magnetikman
Admin
magnetikman

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:14

Lol ce serveur est le repaire des pervers de côte d'or !
Bon, pour le lieu de culte de Big, il faudrait faire le temple du saint Mouton ^^
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Lun 30 Avr - 6:52

magnetikman a écrit:
Bon, pour le lieu de culte de Big, il faudrait faire le temple du saint Mouton ^^

Une église suffira, surtout qu'il n'y a pas de moutons, ni d'autres animaux ^^

D'ailleurs, on a qu'a proposé les batiments que l'on aimerait mettre a NewBuild ! cheers

Donc pour l'instant, il y a une fontaine, une mairie, une église de proposés.
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:33

C'pour Payon ça, le temple du Saint Mouton ! Pas pour une ville souterraine pleine de Perrin Dandins communistes ! :O

Et sinon, quand j'serais à La Rochelle, le serveur sera aussi le repère du plus gros pervers de Charente Maritimne Very Happy
magnetikman
Admin
magnetikman

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Lun 30 Avr - 23:33

Lol on étend encore notre zone d'action ! Bah pour les batiments, on peut aussi faire un arcaneum, ça fait tres héroic fantaisy.
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Mar 1 Mai - 7:36

Je rapelle que les terrains sont prédéfinis et qu'on ne met pas de fenètre donnant chez le voisin !
Donc Perrinos, je veux bien que tu sois maire mais si yoshi a fait des terrains prédéfinis, c'est pas pour faire beau, la cobble délimite les 4 coins du batiment (les 4 coins extérieurs et non pas intérieurs). J'ai donc supprimé la fenètre donnant chez moi et décalé quelques murs. Rien de grave. Smile
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:57

Ok bon je reviens de stage de judo, et je tient à récapituler un peu tout, le temple du saint mouton serait mieux à Payon, nous il faut trouvé autre chose.
Ensuite Flo va te faire enculé pour un mexicain polonais communiste (Plow tu peux te sentir visé) car je vous ...
et pour les coins, Yoshi pourrai peut être essayer de ce mettre en relation avec moi pour que j'ai plus de renseignement.
Merci et à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville sous terraine de NewBuild   La ville sous terraine de NewBuild Icon_minitime1

La ville sous terraine de NewBuild
Page 1 sur 1