Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les Chroniques de Shadow (officiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Ven 6 Avr - 16:18

Les Chroniques de Shadow

Prologue

Ce fut lors de l’âge Sombre qu’eut lieu la Grande Bataille des Factions qui avait vu tant de guerriers tomber. Elle opposait les deux principales factions de l’époque, la Nation de la Terre et la nation de la Glace, ennemies depuis toujours.
C’est aussi en ce temps que, chaque siècle, deux mages-guerriers étaient sélectionnés parmi les hommes de Shadow pour devenir Mages du Conseil et développer de nouvelles techniques magiques propre à chaque faction.
Aujourd’hui cet âge est révolu et la lumière est revenue. La Nation de la Terre a disparu, recluse dans des cavernes souterraines selon les uns, partie pour un autre monde selon d’autres ; et celle de la Glace a été profondément bouleversée. En effet, le retour de la Lumière a provoqué un changement dans sa magie, et la Nation de la Glace est devenue Nation de l’Eau. Celle-ci a longtemps régné sur Shadow mais, des horizons lointains, est arrivé un nouveau mage-guerrier qui a fondé la Nation du Désert et déclara la guerre au régime en place, contraignant les guerriers de l’eau à se retirer dans leur base sous-marine. Deux nouveaux Mages du Conseil furent élus, et le Royaume de Shadow allait bientôt sombrer de nouveau dans les Ténèbres.


Chapitre 1
Une lame dans la nuit

Le ciel était sombre lorsque Namass arriva au village de Payon. Cela faisait déjà trois jours qu’il avait quitté le village des Herbes en vue de remplir sa mission de diplomatie mais le chemin était encore long avant sa destination finale : le Dôme Secret de la faction Sous-marine. L’air était frais, comme toutes les nuits de printemps depuis la Grande Bataille et seuls quelques moutons broutaient tranquillement près de l’église, sous le regard implacable de Steve.
Malgré cette atmosphère paisible, Namass était inquiet. Il avait le sentiment d’être suivi et craignait que des agents de la Gestap’eau, la police secrète de la Nation de l’Eau, n’aient été informés de sa mission. Il raffermit sa prise sur le pommeau de son épée et s’aventura dans les montagnes qui bordaient le village. Arrivé à la demeure de l’Ermite, il sut que quelque chose d’anormal s’était produit. En effet, là où, normalement, aurait dû se trouver le bâtiment esseulé, il ne restait que des cendres fumantes. Namass entendit un sifflement quelque part sur sa droite, l’air vibra, et une flèche vint se planter dans le tronc de l’arbre à quelques pouces de sa tête. Il dégaina son épée et se mit à courir en direction du désert, seul endroit où il aurait l’avantage. Un cri dans son dos l’informa que ses agresseurs étaient au moins deux mais il n’y prêta pas attention : il était concentré sur le combat à venir. Une fois sur le sable, Namass se retourna. L’air était redevenu silencieux. Soudain, venant de la pénombre devant lui, quelque chose de froid et de grand se matérialisa et Namass sut qui était ses agresseurs. Lorsque la sphère d’eau arriva sur lui, il était prêt. Le sable s’éleva devant lui pour le protéger et Namass courut vers le guerrier de l’Eau qui lui faisait face. Les lames s’entrechoquèrent. Quelques sorts prononcés eurent raison de celle de son adversaire qui leva un regard terrifié vers lui. De pitié Namass n’en avait guère et, avant que le corps sans tête du guerrier n’ait eu le temps de toucher le sable humide de sang, il était déjà reparti en quête de son deuxième agresseur. Un bruit dans son dos le fit se retourner mais Namass se rendit compte trop tard de son erreur. Il ressentit un choc intense dans la nuque, puis ce fut le noir et il s’évanouit.

Chapitre 2
Aube naissante

-Je n’arriverai jamais à maîtriser cette technique, maugréa Flo. Expliquez-moi encore pourquoi je ne peux pas apprendre la même que Perrinos ?
-Tu n’écoutes donc jamais ? s’énerva Magnetikman. Je t’ai pourtant dit qu’il y avait plusieurs natures de magie élémentaire. Perrinos est du type « offensif » donc c’est normal qu’il maîtrise des sorts d’attaque. Toi, en revanche, tu es de type « défensif » c’est pourquoi le sable ne peut pas te servir d’arme mais de bouclier. Maintenant, réessaye de soulever le sable pour bloquer mon assaut.
Flo et Magnetikman se tenaient face à face dans la cour du Fort du Désert, la base principale de la faction du Sable ; et Magnetikman entraînait Flo, son élève, à lancer le sort du Mur de Sable, sort essentiel pour n’importe quel combattant défensif du Sable. Magnetikman était un Mage du Conseil depuis peu mais avait décidé de rester maître en combat dans le Fort. Perrinos, un autre élève de Magnetikman observait la scène un sourire aux lèvres. Il était ami depuis l’enfance avec Flo mais en grandissant, un sentiment de rivalité fraternelle s’était créé entre eux. C’est pourquoi il aimait tout particulièrement taquiner Flo lorsque celui-ci s’énervait durant son entraînement.
-Tu veux peut-être rester ici pour la prochaine mission ? lança soudain Perrinos.
Le teint de Flo vira au rouge écarlate.
-Attends que je maîtrise ce sort et tu feras moins ton malin, cria-t-il, furibond.
-Garde ton sang-froid Flo ! le réprimanda Magnetikman. Tu tombes trop facilement dans sa provocation, et toi, Perrinos, laisse-le un peu tranquille pour une fois.
Pendant qu’il disait ces mots, le sable s’éleva autour de Flo et l’entoura tel un cocon. Celui-ci étouffa un cri et tomba au sol. Aussitôt le sable reprit sa position initiale.
-Maître ! Vous exagérez ! Vous ne m’aviez même pas prévenu de votre attaque !
-Sur le terrain, il n’y aura personne pour te prévenir, répliqua Magnetikman. Sois donc plus attentif ! Tu ne…
Le maître fut interrompu par un messager qui arrivait en courant vers lui. Il s’arrêta essoufflé et commença son message :
-Il y a un problème de taille Maître… C’est Namass Pamouss, le correspondant avec le village des Herbes.
-Et bien ? s’impatienta Magnetikman.
-Il a disparu.
-Quoi ? Comment, et quand ?
-Selon les apparences, il aurait été capturé près de Payon par les hommes de la Gestap’eau et est retenu dans la prison haute sécurité à proximité de la Villa Bigbabaorom.
-Il faut aller le libérer ! Il véhicule des informations cruciales pour notre plan d’attaque. Flo, Perrinos, étant données les circonstances, je ne vois pas d’autres options que de vous attribuer votre première mission. Vous irez libérer Namass.
-Seuls ? s’étonna Perrinos.
-Non, répondit Magnetikman. LéoCreator ira avec vous, il connaît bien la région et maîtrise de plus les sorts de défense.
-Et vous maître ? demanda Flo.
-Moi ? J’ai quelques comptes à régler avec ce vieux roublard de Bigbabaorom. Ces querelles de factions n’ont que trop traînées, je m’en vais mettre fin à ses agissements. Quant à vous, vous partirez demain à l’aube. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:19

Chapitre 3
Un combat du passé

Bigbabaorom avançait seul dans le couloir qui menait à la cellule de Namass. Il était anxieux, car le captif lui tenait tête et qu’il semblait savoir énormément de choses sur le Dome de l’Eau. Mais cela n’était qu’une question de jours avant que les sorts du Maître de l’Eau le fassent plier. Arrivé devant la porte, Bigbabaorom ressentit une autre présence que celle du prisonnier. Une présence qu’il n’avait pas ressentie depuis plusieurs années déjà. Il s’arrêta, plus anxieux que jamais, se tourna vers un pan de mur à sa droite et dit :
-Tu ne changeras donc jamais… Tu devrais pourtant savoir que tes sorts de dissimulation ne fonctionnent pas avec moi.
A ces mots, une lance d’eau transperça le mur, et un corps tomba inerte du coin où il était camouflé. Le sang se répandit au sol.
-Je t’aurais pensé plus fort Magnetikman, c’est à croire que le rapport de force n’a pas changé…
-Et toi tu es toujours aussi vantard Bigbabaorom, tu aurais dû être plus vigilant, dit une voix derrière lui.
Bigbabaorom jeta un regard au corps à terre qui s’effritait lentement.
-Un clone de sable, siffla-t-il. Je t’ai sous-estimé on dirait.
-Effectivement, jeta Magnetikman en sortant de l’ombre.
-Qu’est ce qui t’as fait sortir de ton Fort où tu te caches habituellement ? railla le Maître de l’Eau.
-Je viens stopper tes manigances une bonne fois pour toutes, commença Magnetikman.
Mais au moment où le combattant du Sable prononça ces mots, il ressentit une intense douleur dans le crâne et sa vision se brouilla. Il tomba à genoux…
…autour de lui, le néant. Il essaya de se lever, en vain. Ce fut lorsque son regard s’attarda sur son bras qu’il se rendit compte que celui-ci fondait. Il n’aurait su comment l’expliquer, mais, à l’endroit où il aurait dû sentir son bras, il n’y avait plus rien. La sensation de froid glacial arriva à cet instant, au moment où son deuxième bras se mit à se liquéfier. Il hurla…
…et ouvrit les yeux. Il était à genoux, devant Bigbabaorom, dans un couloir de la prison de l’Eau.
-Une attaque psychique de la faction des Glaces, haleta-t-il. Alors tu y es parvenu…
-En effet, sourit Bigbabaorom, et maintenant que j’ai découvert le secret de la nation de la Glace, tu ne pourras jamais me vaincre.
A peine avait-il fini sa phrase, qu’il levait déjà les bras pour une nouvelle attaque.
-Mais puisque tu as survécu à cette attaque, je vais devoir insister.
Sa main droite tressaillit, avant de tomber au sol, tranchée par la lame de sable qui venait de fendre l’air.
Il hurla de douleur.
Puis, lorsqu’il leva de nouveau les yeux, Magnetikman avait disparu.
Il sourit, tout se déroulait selon le plan.

Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:30

Chapitre 4
Sauvetage
Flo tourna la tête discrètement vers Léocréator. Celui-ci l’intriguait. Il ne l’avait jamais vu au Fort bien que celui-ci y était de faction régulièrement. Flo était un peu impressionné, et Perrinos le remarqua.
-Alors, on a peur Flo ? murmura en souriant celui-ci.
-Dans tes rêves, répondit Flo.
-Un peu de silence ! jura Léocréator. On est en mission de sauvetage je vous rappelle !
En effet, le groupe composé par Magnetikman était parti depuis maintenant deux jours en direction de la prison où était détenu Namass. Le voyage arrivait enfin à son terme : la porte secrète était en vue.
-Aucun garde, dit Perrinos. C’est plutôt rassurant.
-C’est louche tu veux dire, corrigea Léocréator. On avance en formation silencieuse.
Le groupe commença sa progression dans le long couloir des cellules. Arrivé devant celle de Namass, ils constatèrent qu’elle était ouverte. Namass était étendu au sol. Lorsqu’il les vit, il essaya de se lever. Il haletait et sa respiration était suffoquée.
-Partez, dit-il. Laissez-moi, je ne suis pas fiable, je…
Puis il s’évanouit.
-On l’emmène, ordonna Léocréator, vite !
Flo prit Namass sur son dos et le groupe se dirigea vers la porte, toujours non protégée.
Hors de vue de la prison, Flo posa le prisonnier à terre. Ses yeux étaient étranges, d’une couleur grise, et brillaient d’une lueur bleutée.
-Il a l’air malade, dit le jeune guerrier du Sable. On devrait l’emmener voir Magnetikman.
A peine avait-il fini sa phrase que l’air autour d’eux explosa. Une panique indescriptible s’ensuivit, et, lorsque la fumée se dissipa, Flo et Perrinos étaient seuls avec Namass toujours inconscient.
-Que s’est-il passé ? demanda Flo. Et où est le chef ?
-Il a disparu, répondit lugubrement Perrinos. Et sans lui, nous serions morts. Il a commencé son incantation quand tu as posé Namass au sol. Son bouclier de sable était prêt lorsque l’attaque est arrivée. Malheureusement, je l’ai perdu de vue, et il a été enlevé.
« C’est donc ça le niveau d’un combattant supérieur ? » se demanda Flo. « Je ne me suis même pas aperçu de son sort. »
-Nous devons retourner au Fort faire notre rapport, insista Perrinos.
Flo acquiesça silencieusement et ils reprirent leur marche silencieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:06

Chapitre 5
Plans secrets
Plowponay et Yoshi avançaient dans le long couloir assombri par l’éternel flot qui entourait le Dome. Entre eux, Leocreator, menotté, progressait péniblement du fait des nombreuses plaies qui lui tailladaient les jambes. En effet, son sort de protection avait englobé Flo et Perrinos mais lui-même avait encaissé les centaines d’aiguilles aquatiques de Plowponay de plein fouet. Le couloir résonnait des gémissements que poussaient les prisonniers des cellules.
-On aura bientôt plus de place pour accueillir les cobayes du Maître, dit Yoshi.
-Oui, acquiesça Plow, espérons qu’il trouve ce qu’il cherche d’ici peu. Enfin, mettons toujours celui-là ici.
Ils jetèrent le prisonnier du Sable dans une cellule vide et la verrouillèrent.
-Encore un qui va terminer en marionnette sans conscience, soupira Yoshi.
A ce moment, un cri résonna dans le Dôme, un hurlement de joie qui fit frissonner les deux guerriers de l’Eau.
-Je crois qu’il a réussi, murmura Plow, allons voir.
Ils se dirigèrent vers le sanctuaire où Bigbabaorom testait ses nouvelles techniques de manipulation psychique. Lorsqu’ils arrivèrent, ils remarquèrent tout de suite que leur Maître avait retrouvé sa main coupée. Devant lui, un guerrier du Village de l’Herbe, les yeux luisants d’une lumière bleue, se tenait agenouillé, immobile.
-Retourne dans ton village, lui dit le Maître de l’Eau. Et attends mes instructions.
Puis il se tourna vers ses deux lieutenants. Il leva sa main guérie qui semblait onduler et où la lumière se reflétait.
-Vous avez remarqué ceci, me semble-t-il. J’ai effectivement trouvé un moyen de régler ce petit problème. Mais passons, l’important, c’est que ma technique de manipulation est au point. Je viens d’envoyer, comme vous l’avez vu, un espion au Village des herbes afin d’empêcher ce farceur de Magnetikman de traiter avec ces combattants de bas étage. Parlons du plan d’attaque maintenant. Comme vous le savez sûrement, la faction du Sable prévoit d’attaquer le Dôme sous peu. Or, je compte profiter ce cette bataille pour vous envoyer capturer le jeune combattant du Désert si prometteur que j’ai vu dans ma vision. C’est pourquoi il va falloir attirer Magnetikman au Dôme pour que je l’affronte, car je ne peux plus quitter la proximité de l’Eau dorénavant.
-Pourquoi, Maître ? demanda Plow.
-Et bien, j’ai réussi à invoquer l’esprit de l’Eau dans mon propre corps, et c’est grâce à cela que je peux régénérer mes membres coupés. En contrepartie, je ne peux plus m’éloigner trop de l’eau. Mais passons, une fois Magnetikman retenu au Dôme, je veux que vous trouviez le jeune guerrier et que vous lui apposiez ce sceau magique.
-Qu’est ce que c’est, Maître ? interrogea Yoshi.
-Vous le saurez bien assez tôt. Maintenant, allez passer en revue nos effectifs pour nous préparer à la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:29

Chapitre 6
Des alliés inattendus
Une fois Namass laissé à l’infirmerie du Fort, Flo et Perrinos rejoignirent les autres guerriers du Désert dans la cour où Magnetikman exposait le plan de bataille.
-Le groupe Bravo pénètrera dans le Dôme par la porte Sud, annonça-t-il. Le groupe Charlie par la porte Nord, pendant que le groupe Alpha constituera un gigantesque cocon de sable autour du Dôme. Quant à moi j’accompagnerai le groupe Delta dans les souterrains du Dôme pour capturer Bigbabaorom. Des questions ?
-Oui, demanda Perrinos. Pourquoi créer un cocon autour du Dôme ? Que craignez-vous Maître ?
-J’ai des raisons de penser que Bigbabaorom attend justement notre assaut pour envoyer une unité en dehors du Dôme. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais si cette unité sort, nos groupes d’assaut risquent de se retrouver pris en tenailles. Quant à vous deux, vous resterez ici pour surveiller Namass, il m’inquiète fortement, j’ai peur que Bigbabaorom ait infiltré son esprit.
A peine le Maître du Sable avait-il terminé sa phrase, que la porte du Sable s’ouvrit, et une troupe de guerriers s’avança dans le Fort.
-Les guerriers de l’Herbe, murmura Magnetikman, que font-ils ici ?
-Nous sommes venus vous épauler dans votre assaut du Dôme, répondit un grand guerrier qui se tenait devant les autres. Magnetikman remarqua, surpris, que ses yeux étaient gris et émanaient une lumière bleutée.
-Qu’il en soit ainsi, dit le Maître du Désert. Partons sur-le-champ, Léocréator attend notre aide !
A ces mots, la troupe entière des hommes du Sable et des Herbes se dirigea vers la porte du Fort, et, en quelques instants, Flo et Perrinos se retrouvèrent seuls.

A plusieurs lieues de là, un soldat de l’Eau vint faire son rapport à Plowponay :
-Lieutenant, les défenses sont prêtes, et l’armée du Sable a été aperçue près du village d’Hylure.
-Bien, répondit Plowponay. Dites aux guerriers de se tenir prêt.
-Lieutenant, il y a un problème…
-Quoi ? demanda Plowponay, irrité.
-Les Hommes du Sable ne sont pas seuls, une troupe de l’Herbe les accompagne.
-Comment ? cria le lieutenant de l’Eau. Retournez à votre poste soldat, je vais prévenir le Maître.
Il courut jusqu’au Sanctuaire et annonça la nouvelle à Bigbabaorom. Mais au lieu de s’affoler comme Plowponay l’avait prévu, il rit, et renvoya le lieutenant effaré à son poste.
-Ne t’inquiètes pas, tout cela est prévu depuis bien longtemps. Continuez le plan comme vous l’avez commencé.

A la tête de la coalition du Sable et des Herbes, Magnetikman arriva en vue du Dôme de l’Eau. Il donna le signe de l’assaut, et s’élança vers le passage que les éclaireurs avaient ouvert sous le Dôme, et qui donnait accès aux souterrains.
Les différentes unités qui devaient attaquer le Dôme de plein fouet plongèrent dans l’eau qui les séparait de la place forte. A cet instant, les défenses du Dôme se déclenchèrent : des flèches enchantées fusèrent à travers le liquide, et frappèrent les premiers hommes du Désert qui coulèrent sans pouvoir esquisser un geste. Les guerriers de l’unité Alpha réagirent aussitôt, et un gigantesque cocon de sable se dressa autour du Dôme, empêchant les flèches d’atteindre les unités Bravo, Charlie et des Herbes qui progressaient lentement sous l’eau. Arrivés au cocon, les hommes du Sable s’arrêtèrent et, grâce à un sort de terrassement, s’enfoncèrent dans le sol pour passer sous l’obstacle.
De son côté, Magnetikman et l’unité Delta étaient parvenus dans le souterrain qui menait au Sanctuaire où Bigbabaorom se terrait. Malheureusement pour eux, le dédale que constituaient ces souterrains était gardé par des dizaines d’hommes qui arrivaient de tous côtés. Un des lieutenants du groupe se tourna vers le Maître du Désert :
-Partez rejoindre Bigbabaorom Maître, nous allons vous gagner un maximum de temps pour le vaincre.
-Entendu, répondit à contrecœur le Maître car il savait qu’il abandonnait ses hommes à la mort.
Et il s’élança vers le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 15:08

Chapitre 7
La bataille du Dome

A l’extérieur du Dome, les guerriers du Sable progressaient lentement sans rencontrer de résistance. Arrivés à la porte Sud comme prévu, l’unité Bravo se déploya. Au Nord, l’unité Charlie fit de même, tandis que les guerriers de l’Herbe encerclaient les portes Est et Ouest. Dans les souterrains, la bataille faisait rage. Les survivants de l’unité de Magnetikman défendaient chèrement leur vie contre les nuées de soldats de l’eau. Quelques couloirs plus loin, Leocreator travaillait lui aussi à défendre sa vie. Il avait profité du chaos pour s’enfuir de sa cellule et affrontait Et1000, un des soldats d’élite de l’Eau.
La bataille sembla tourner à l’avantage de la Nation du Désert quand les troupes Bravo et Charlie firent irruption dans le Dôme. Mais cet avantage fut de courte durée… En effet, les troupes de l’Herbe, en réalité manipulées par Bigbabaorom, se retournèrent contre les malheureux guerriers du Sable qui périrent sous les sorts des traîtres. Au sous-sol, les derniers combattants du Sable succombaient aussi. Seuls restaient Leocreator, toujours aux prises avec Et1000, et Magnetikman, qui arrivait enfin au Sanctuaire. L’unité Alpha, qui ne connaissait pas l’ampleur du massacre, maintenait le cocon de Sable, quand soudain, un pan entier de l’édifice s’écroula, laissant passer Plowponay et Yoshi, prêts au combat. Les membres de l’unité Alpha désemparés laissèrent le reste du cocon s’effondrer pour faire face aux deux lieutenants de l’Eau, réputés redoutables combattants.
-En avant, et tous ensemble ! ordonna le chef de l’unité avant de s’élancer.
Le combat ne dura pas longtemps, les membres du Désert ne faisaient pas le poids… Les sorts offensifs de Plowponay et Yoshi étaient diaboliques d’efficacité, et, bientôt, tous les guerriers de l’unité alpha succombèrent, le corps percé de nombreuses flèches enchantées.
Plowponay et Yoshi, sans accorder un regard aux derniers survivants agonisants, partirent alors en direction de Cloud City, la Cité des Nuages.
Sous le Dôme, Léocréator, laissant Et1000 inanimé au sol, avait réussi à rejoindre Magnetikman dans le sanctuaire, où ils faisaient face à Bigbabaorom.
-Nous devrions nous retirer, proposa Léocrétor à l’oreille de son chef. Il me semble dangereux de rester plus longtemps dans le Dôme.
-Impossible, répondit Magnetikman. Nous devons trouver une faille dans les pouvoirs de Bigbabaorom, afin de pouvoir un jour le vaincre.
Sur ces mots, l’Archimage du Désert s’élança sur celui de l’Eau, qui riposta immédiatement avec un sort offensif qui plongea la pièce dans une lumière bleutée et fit ressentir aux guerriers du sable une douleur intense dans les membres. Léocréator ne perdit pas de temps et contra avec un sort défensif. Magnetikman arriva alors au corps-à-corps. Et au moment où sa lame de sable semblait trouver la faille dans la garde du Maître de l’Eau, celui-ci se changea en glace et dévia le coup. Puis il bondit en arrière et eut un mouvement imperceptible de la main. Magnetikman et Léocréator furent alors plongés dans une attaque psychique d’une violence inouïe. Le Maître du Sable activa alors un sceau magique qui se trouvait au dos de sa main, et les deux guerriers s’évaporèrent, laissant le Maître de l’Eau seul, éclatant d’un rire démoniaque.
De retour au Fort du Désert, Léocréator et Magnetikman se rendirent immédiatement à l’infirmerie, où Flo, Perrinos et Namass se trouvaient. Après un bref compte-rendu, Léocréator conclut :
-Et tout cela n’a servi à rien. Le Maître de l’Eau semble invulnérable à toute attaque.
-C’est faux, l’interrompit Magnetikman. Tout cela a grandement servi, au contraire. J’ai pu déceler quelque chose dans la technique psychique de Bigbabaorom, nous pouvons dès lors envisager une stratégie, mais je dois d’abord apprendre une certaine forme de combat à Perrinos, pendant que Léocréator entraînera Flo. Nous avons l’initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:39

Chapitre 8
Un entraînement intensif

-Courage Flo ! ordonna Léocréator. Tu dois réussir à maîtriser la taille du cocon protecteur, ça te sauvera la mise en combat.
Le jeune combattant du Désert et son supérieur s’entraînait depuis plusieurs jours, mais les résultats n’étaient pas à la hauteur des espérances de Flo :
-Cela fait des heures qu’on est debout en pleine chaleur pour rien. Je n’arrive pas à fabriquer un cocon assez grand pour m’abriter, c’est peine perdue. Passons à autre chose.
-Hors de question ! Tu crois peut-être qu’un guerrier défensif avec ton potentiel peut se permettre de se laisser aller ? L’avenir de notre nation dépend de vous, Perrinos et toi, et je te formerai, même si je dois y laisser la vie. Allez, recommence !
Le guerrier du Désert s’exécuta en soupirant.
A l’autre bout du Fort, Magnetikman et Perrinos s’entraînaient eux aussi. A leur côté, un jeune combattant observait la scène. Il avait été présenté à Perrinos comme son binôme de combat. Un deuxième guerrier offensif avec qui il devrait s’entendre pour développer un nouveau style de combat. Son nom était Evilman. Les progrès de Perrinos étaient bien plus nets que ceux de Flo, mais Magnetikman avait mis en garde celui-ci :
-Attention, les pouvoirs de la Magie Défensive sont bien plus ardus à développer que ceux de la Magie Offensive. Mais, en contrepartie, ils permettent un style de combat très particulier et efficace, bien plus efficace que l’attaque en réalité.
Alors Perrinos s’entraînait dur. Il n’avait pas adressé la parole à Flo depuis l’échec de l’invasion du Dôme, et son ami lui manquait. Mais il s’accrochait, car il savait que la prochaine bataille serait la leur.

A des kilomètres de là, dans les environs de Cloud City, Plowponay et Yoshi arrivaient au terme de leur voyage. Plowponay lança un sort de transmission, et bientôt, l’image de Bigbabaorom se forma sur une flaque d’eau au sol.
-Maître, nous y sommes, indiqua Yoshi.
-Bien, susurra Bigbabaorom. A présent, entrez, et apportez moi la prophétie.

Les deux hommes entrèrent dans la Caverne aux merveilles, lieu mythique de par les mystères qu’il renferme, et se dirigèrent vers une salle dérobée. Là, une sphère translucide flottait dans l’air. Plowponay s’en saisit et une voix s’éleva :
-Le Maître de l’Eau, au sommet de sa puissance, se dirigera vers la Nation de la Terre, perdue depuis des siècles, afin de la détruire. Mais alors se dresseront devant lui deux jeunes guerriers au destin prometteur, qui, par leur complémentarité rappelant les illustres fondateurs des premières factions, cloueront au sol le félon de l’Eau.
Plowponay et Yoshi se regardèrent et pâlirent : le destin ne s’annonçait vraiment pas en leur faveur…
Au fort du Désert, l’entraînement de Flo, Perrinos et Evilman avançait. Magnetikman et Léocréator les faisaient combattre ensemble, et leur stratégie s’avérait payante : les défenses de Flo s’étaient durcies, les sorts de Perrinos étaient plus précis, et ceux d’Evilman plus mortels. Magnetikman versa une larme en observant ces jeunes guerriers qui allaient bientôt devoir combattre pour l’avenir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:53

Chapitre 9
La capture

-Alors c’est donc ça mon destin. Voir mes ambitions stoppées par un gringalet du Désert ? Jamais ! Vous m’entendez ?
Plowponay et Yoshi étaient revenu au dôme et avaient transmis la prophétie à Bigbabaorom qui, furieux, hurlait depuis plusieurs heures.
-Mais ça ne se passera pas comme ça, renchérit le Maître de l’Eau, j’écraserai ces minables avant même qu’ils aient le temps de s’en rendre compte ! Et d’ailleurs, il est temps pour vous d’aller capturer ce jeune Flo. Le sceau que je dois lui apposer n’attend que lui.
Il avait été prévu que les deux lieutenants aillent capturer Flo pendant la bataille du Dôme, mais un contrordre du Maître de l’Eau les avait fait changer d’objectif.
-Bien Maître, répondirent les deux hommes.
Et ils s’éclipsèrent.

Au fort du Désert, l’entraînement des jeunes guerriers progressait. Magnetikman et Léocréator étaient sortis pour chercher des ouvrages anciens à Hylure, et avaient laissé Flo, Perrinos et Evilman s’entraîner seuls.
-On a bien fait d’écouter les conseils de nos maîtres, hein Flo ? dit Perrinos.
-Surtout toi, rétorqua Flo, maintenant tu es capable de toucher une cible à plus de 5 mètres.
-Fermez la vous deux, s’exaspéra Evilman. Je vous rappelle qu’on est censé s’entraîner.
- Vous n’avez pas entendu un drôle de bruit ? demanda Flo. Comme un clapotis…
-Un clapotis, ici ? s’amusa Evilman. Tu te fous de nous ?
-Non, je...
-Ah, tu as perdu Plow.
Les guerriers du Désert se retournèrent.
-En effet, répondit Plowponay, j’aurais parié qu’ils ne nous entendraient pas.
-Faut croire qu’ils sont pas si sourds que ça, lança Yoshi.
-Bon, c’est pas tout ça, faudrait pas oublier pourquoi on est là.
-Tu vois lequel c’est Flo ?
-Le Maître a dit, un gringalet vantard.
-Venez par là, qu’on vous éclate, cria Flo.
-Voilà, c’est celui-là, dit Yoshi.
A ce moment, Flo fonça sur Yoshi et lui asséna un grand coup d’épée qui sembla passer non seulement complètement au travers de la garde de Yoshi mais également à travers son corps.
-Technique héréditaire de liquéfaction, dit simplement Yoshi. Première fois que vous voyez ça ? Mais vous sortez de votre désert des fois ?
-Attend un peu, rétorqua Flo.
Perrinos et Evilman volèrent au secours de leur ami en envoyant une nuée de sable sur Yoshi.
Arrivé à mi-chemin, le nuage de sable s’évanouit sous les yeux stupéfaits des guerriers du Sable.
-Et ça c’est une technique de dissipation de la magie, annonça Plowponay. Tu as raison Yosh, ces trois là n’ont pas l’air très malins.
-Quel dommage ! Enfin, finissons-en, répondit Yoshi.
Une bulle d’eau s’élargit autour de Perrinos et Evilman, les immobilisant, tandis que le bras droit de Plowponay s’étendit en une longue liane aqueuse, et enserra Flo qui perdit conscience.
-Facile ! se moqua yoshi. Ramenons ce joli colis au Dôme.


Léocréator et Magntikman étaient à la Place Marchande d’Hylure, quand Magnetikman s’arrêta.
-Qu’il y a-t-il Maître ? demanda Léocréator.
-Je ressens un bouleversement dans le vent qui vient du désert. Nous devons repartir immédiatement.
Arrivés au Fort du Désert, Magnetikman s’écroula au sol, désespéré, pendant que Léocréator libérait Perrinos et Evilman de la bulle.
-Flo, ou est Flo ? demanda Magnetikman.
-Ils…ils l’ont emmené, haleta Perrinos.
-Qui ?
-Les hommes de Bigbabaorom.
-Alors tout est perdu, murmura le Maître du Sable.

Quelque part dans la nuit, un rire sinistre et fou résonna.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:04

Chapitre 10
Inconnu, sceau et démon

-Allez avance ! s’énerva Plowponay.
-J’en peux plus, haleta Flo, ça fait des heures qu’on marche…
-On s’en fout de ce que tu ressens, répliqua Yoshi, tu es notre prisonnier, donc t’avances et c’est tout.
Le groupe était à mi chemin entre Hylure et le dôme de l’Eau et les membres sanguinolents de Flo empêchaient le groupe d’avancer vite.
-Vous verrez quand je m’échapperai, je vous massacrerai, dit Flo entre ses dents.
-Ouais c’est ça, j’ai hâte de voir ça, répondit Yoshi.
-Chut ! les fit taire Plowponay, j’ai l’impression qu’on est observé.
-Oui ! Là en haut de la colline, indiqua Yoshi.
-C’est Magnetikman ! Vous allez pleurer vos mères, s’écria Flo.
En effet, au sommet de la colline, ombre noire dans le clair de lune, une silhouette se détachait. C’était un homme massif, dont les yeux violets semblaient transpercer les trois guerriers. Lorsqu’il avança, un rayon de lune le révéla à la lumière. Il portait une armure d’ambre, et ses cheveux étaient retenus par un bandeau sur lequel était peint un symbole étrange représentant un œil dont l’iris avait été remplacé par une flamme violette. Son épée vorpale brillait d’une lueur féroce et il manquait un doigt à sa main droite.
Yoshi et Plowponay se regardèrent et se mirent en position de combat après avoir immobilisés Flo. L’inconnu sortit son épée de son fourreau et Yoshi remarqua en frissonnant que celle-ci avait elle aussi un œil fermé peint sur la lame. Les deux guerriers de l’Eau chargèrent l’homme qui d’un coup d’épée magistral arracha le bras gauche de Plowponay. Voyant son compagnon s’effondrer en hurlant de douleur, Yoshi fit demi-tour et, se souvenant des ordres de Bigbabaorom, couru vers Flo. Le guerrier inconnu le poursuivit, mais Yoshi eut le temps d’apposer le sceau magique sur la nuque de Flo, qui s’effondra inconscient, avant d’être rattrapé par l’inconnu. Le combat dura quelques instants, mais le guerrier de l’Eau ne faisait pas le poids et s’effondra bientôt, en contemplant d’un air ahuri ce qui restait de sa jambe droite déchiquetée.
Le guerrier posa alors sa main sur l’épaule de Flo et ils disparurent tous deux dans un éclair violet.
Lorsque Flo se réveilla, il était en haut d’une tour de pierre dans une contrée qu’il ne reconnaissait pas. L’homme lui tournait le dos et semblait occupé à discuter par télépathie à quelqu’un. Alerté par un mouvement de Flo, celui-ci se retourna, et s’approcha :
-Je te dois quelques explications, jeune guerrier.
-Que… qui êtes vous ? demanda Flo.
-Savoir qui je suis ne te servira pas pour l’instant, d’autant que, d’où tu viens, je ne suis pas le même qu’ici.
-Quoi ? Je ne comprends rien, bredouilla Flo.
-Rien de grave. Tu as juste à savoir qu’ici n’est pas là bas et que tu es en sécurité avec moi.
-Est-ce que je suis en train de rêver ?
-J’ai bien peur que non, touche ta nuque…
Flo s’exécuta, et sentit une intense douleur dans sa nuque. De plus, il ne ressentait plus le flux de magie dans son corps.
-Les hommes du Maitre de l’Eau t’ont apposé un sceau magique qui a arrêté le flux dans ton corps. Ce n’est qu’un détail, il y a bien plus important.
-Quoi par exemple ? s’énerva Flo.
-Tu vas écouter ce que j’ai à te dire à propos du Maître de l’eau.
-Bigbabaorom ? Qu’est ce qu’il a à voir là dedans ?
-Tout. Pour commencer, tu dois savoir que le Bigbabaorom que tu connais dans ton monde n’est pas l’unique. Il s’agit d’une réplique maléfique du véritable Bigbabaorom.
-Une réplique maléfique ? C’est une blague ?
-Disons pour faire simple qu’une part de l’esprit du véritable Bigbabaorom s’est aventurée trop longtemps et trop profondément dans ton monde. Attiré par sa puissance magique, un démon, Boujean le Maudit, a corrompu cette partie de son esprit pour en faire un être maléfique. C’est pour cette raison que Bigbabaorom n’est pas « physiquement » attaquable.
-Mais alors, comment le vaincre ?
-Il n’en est pas question pour l’instant.
-Quoi ? Mais il cherche à me tuer !
-Ecoute ! Tu dois d’abord comprendre ! Les hommes de Bigbabaorom n’ont pas été corrompus, mais sont seulement retenus prisonniers là bas.
-Là bas ? Mais où est-ce, ici, alors ?
-Ce n’est pas une question pertinente. Laisse-moi terminer. Retenus prisonniers, disais-je, c’est pourquoi il est possible de les ramener « ici » comme tu dis grâce à mon épée.
Flo regarda l’épée vorpale qui pendait à la hanche du guerrier. Deux nouveaux glyphes avaient apparu sur sa lame.
-Eh oui, Yoshi et Plowponay. Je les ai ramenés ici lors de ta libération, ils sont retenus ici grâce à ces glyphes. L’emprise de Bigbabaorom sur eux est trop grande pour les laisser libres. Tu saisis ?
-Je ne sais pas, toutes ces révélations… c’est beaucoup quand même…
-Tu as tout le temps, dors maintenant.
Flo trouva tout de suite le sommeil, troublé… L’homme inconnu se tourna de nouveau vers sa fenêtre en regardant vers l’horizon.
Ailleurs, Bigbabaorom regardait lui aussi par la fenêtre de son laboratoire. Il semblait nerveux…

FIN du premier tome
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:41

Tome 2
Chapitre 1
Des révélations au Désert (ou la réunification)

-Debout jeune Flo, ordonna l’Inconnu. Il est temps pour nous de partir rejoindre les tiens.
-Déjà ? râla Flo. Mais il est seulement deux heures de l’après-midi. En plus je n’ai vraiment pas envie de revoir Perrinos tout de suite.
-Tu viens maintenant, ou je te coupe les jambes pour te porter plus facilement.
-Bon bon, pas la peine de s’énerver, j’arrive…
Flo suivit l’inconnu dehors, et ils partirent à travers une grande plaine verdoyante.
-C’est Paramonia, indiqua l’Inconnu. C’est ici que je vis, au milieu des arbres et des collines.
-C’est beau, répondit Flo.
Ils arrivèrent ensuite à la frontière d’un vaste désert.
-Scrabania, dit l’Inconnu. Mais nous n’y allons pas pour l’instant, trop dangereux, et surtout pas sur notre route.
Ils traversèrent l’océan et arrivèrent dans une jungle touffue.
-Ici c’est Palombia, mais ce n’est pas non plus notre but. Nous, nous allons à Accadia, la grande contrée gelée que tu aperçois au loin.
En effet, ils arrivaient près d’un vaste pays gelé, au centre duquel une grande forteresse se tenait. L’inconnu fit entrer Flo, et s’approcha d’un portail étrange.
-C’est par là que nous pourrons rejoindre ton monde. Ici, le portail est stable, mais là bas, aucune porte n’existe pour l’instant, ce qui m’oblige à utiliser mes compétences héréditaires d’Had’Hmin pour me téléporter ici. Allez, accroche toi, on y va !
Et ils entrèrent dans le portail.
Au fort du Désert, le désespoir était à son comble. Aucune unité de sauvetage n’avait réussi à retrouver la trace de Flo, et Namass qui gisait à l’infirmerie depuis qu’on l’avait libéré était mort des suites d’un étrange mal.
Un conseil de guerre avait lieu dans la demeure de Magnetikman quand un éclair violet illumina la pièce. La joie éclata quand les guerriers reconnurent Flo, mais l’Inconnu les fit taire et commença sa tirade :
-Je te salue, Maître du Désert, descendant des Had’Hmin, mon frère. Je suis Morpheax, bien qu’ici on me connaisse sous le nom de Bigbabaorom.
Les guerriers sortirent leurs lames de leurs fourreaux en entendant ces paroles, et Magnetikman lui-même s’était levé.
-Paix, amis. Si vous voulez vraiment m’affronter, libres à vous. Mais écoutez déjà ce que j’ai à vous dire. Ce sont des révélations capitales qui vont bouleverser le cours de ce monde.
-Laissez le parler, dit Magnetikman. Après tout, il a sauvé Flo.
-Sages sont ces paroles. Je suis Bigbabaorom disais-je, mais pas le Bigbabaorom que vous haïssez, bien que lui soit moi. Comme je l’expliquai à ce jeune guerrier, une partie de mon esprit a été corrompue par Boujean le Maudit, faisant de moi un être ambivalent, mi démon, mi Had’Hmin. Je suis lié à l’autre monde, tandis qu’il est lié à celui-ci.
-L’autre monde ? demanda Perrinos.
-Et voilà, ça commence. Môssieur Perrinos ne comprend rien, chuchota Flo.
-La ferme, s’énerva Perrinos.
-Bon, ça suffit, trancha Magnetikman.
-Oui l’autre monde. Il existe un monde parallèle, le monde Pévéhpé, d’où proviennent nos véritables corps. Ici, moi mis à part, nous ne sommes que des ombres de nous-mêmes. Et c’est la puissance qui nous attend là bas.
-La p-p-p-puissance ? balbutia Léocréator.
-Oui. Laissez-moi-vous conter la genèse de l’empire de Shadow. Vous n’êtes pas sans savoir qu’au départ, aucune faction n’existait, il y avait des clans qui s’affrontaient sans relâche. Les deux plus connus, Sharpstone dirigé par Luzack et Mightice dirigé par Sceptile, ont donné naissance plus tard aux factions du sable et de l’eau. Mais il y avait d’autres clans ! Six en tout ont marqué l’histoire. Alliés aux Sharpstone maniant la roche, les Had’Hmin maniant le Feu et les Mod’Oh maniant la foudre. Alliés aux Mightice maniant la glace, les Jidéghé maniant les plantes, et un clan séparatiste, les Boujeanistes.
-Pourquoi on n’apprend pas tout ça en histoire ? demanda Evilman.
-Chut ! ordonna Magnetikman.
-Evidemment, ces clans n’existent plus, mais leurs techniques elles, ont survécu. Je sais que le Maître de l’Eau a percé à jour les secrets du clan Mightice et leurs techniques psychiques. Mais nous avons de quoi lutter à armes égales dorénavant, car je vais vous offrir ceci.
A ces mots, il enleva à sa main droite un anneau gravé dont la pierre rouge semblait sortir tout droit d’un volcan.
-Il s’agit d’un artefact du clan Had’Hmin. Il repoussera les attaques psychiques de Bigbabaorom. Je dois maintenant vous prévenir, le combat ne sera pas simple, malgré ma présence. Nous ne pouvons nous lancer dans la bataille sans préparation. C’est pourquoi Léocréator, Flo, Perrinos, Evilman et Magnetikman, vous allez me suivre dans le Monde Pévéhpé afin de devenir les guerriers que vous êtes en vérité. Maintenant, sortez tous, et rendez vous dans la cour dans cinq minutes. Je dois m’entretenir avec Magnetikman.
Les guerriers sortirent, sous le choc de ces révélations. Une fois seul avec Magnetikman, Bigbabaorom reprit la parole :
-Croie bien que je suis navré du mal que je vous ai causé malgré moi.
-Ce n’est rien, maintenant que tu es là, tout va entrer dans l’ordre.
-Une fois dans le monde Pévéhpé, je vais te montrer l’héritage des Had’Hmin qui te revient de droit.
-Un héritage ?
-Oui, nous autres Had’Hmin avons maîtrisé l’ensemble des techniques des six clans. Je vais t’enseigner l’art du combat des Had’Hmin, aussi appelé T’sheat. Alors nous règlerons ce problème ensemble. Maintenant, allons faire de tes hommes des guerriers.
Cinq minutes plus tard, un éclair violet illumina la cour du fort. Une journée passa sans aucun signe des guerriers partis dans le monde Pévéhpé.
Le lendemain, six guerriers majestueux se matérialisèrent au milieu du fort dans un éclair violet :
-Léocréator dans son armure noire comme la nuit, dont la hache de guerre semblait luire d’une soif de sang meurtrière.
-Perrinos, dont l’armure vert jade reflétait le soleil. Dans chacune de ses mains, une dague argentée semblait impatiente de mordre la chair des ennemis.
-Evilman en armure rouge comme la gueule d’un dragon. Un marteau gigantesque pendait de sa ceinture, prêt à éclater le crâne des guerriers de l’eau.
-Magnetikman qui portait une armure bleu saphir. Son bâton magique luisait d’une aura électrique.
-Bigbabaorom et son armure d’ambre. Son épée monstrueuse avait toujours l’œil fermé peint sur la lame.
-Enfin, Flo qui avait une armure blanche. Accrochée à son bras droit, une chaîne dorée lui tenait lieu d’arme.
Les guerriers du Sable étaient revenu, plus forts, plus beaux, plus sûrs d’eux, la bataille pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 11:05

Chapitre 2
Avenir macabre

Dans le dôme de l’Eau, Bigbabaorom fulminait. On venait de lui annoncer que Yoshi et Plowponay avaient disparu sans avoir pu accomplir leur mission.
-Je suis entouré d’incapables ! hurlait-il. Je vais devoir me débrouiller seul on dirait…
-Mais non, maître, je suis encore là, avança le serviteur qui se trouvait derrière lui.
-En effet, mais tu me seras bien plus utile une fois que je t’aurais, disons, amélioré…
-Amélioré, Maître ?
A cet instant, le maître de l’Eau se retourna, et planta sa lame dans le ventre du serviteur qui s’effondra dans un gargouillis. Puis, Bigbabaorom se pencha sur son cadavre et apposa ses mains sur la blessure. L’homme se releva alors, avec un teint grisâtre.
-Voilà, maintenant tu m’es bien plus précieux, susurra le Mage.
Et il partit du sanctuaire en riant.
Quelques heures plus tard, le dôme était rempli d’une armée de guerriers morts-vivants qui scandaient le nom du maître de l’Eau.
Dans le fort du Désert, Morpheax (ndla : Ce personnage sera désormais désigné par son ancien pseudonyme, afin de le distinguer de Bigbabaorom « corrompu ») était assis en tailleur au milieu de la cour. Il avait les mains posées sur les tempes et les yeux fermés.
Il se leva au bout de plusieurs minutes et annonça à Magnetikman qui le regardait :
-Bigbabaorom a transformé ses guerriers en morts-vivants, je te l’annonce, mais il n’est pas nécessaire d’effrayer nos guerriers.
-Entendu, répondit le Maître du Désert, mais qu’allons-nous faire s’il nous attaque ?
-Quand il nous attaquera, car il va le faire sous peu, je devrais faire appel à mes pouvoirs pour affronter Bigbabaorom en personne. J’aurais besoin de ton aide pour tenir un portail vers l’autre monde ouvert, pendant que les autres guerriers devront résister contre les morts-vivants.
-Mais, comment va-t-on faire pour les tuer ?
-Ne t’inquiète pas, les armes que nous avons maintenant sont enchantées pour tuer les morts-vivants, entre autres…
-Entre autres ?
-Oui, chaque arme a un pouvoir particulier, que seul le possesseur est en mesure de découvrir.
-Ta lame par exemple, que fait-elle ?
- Il n’est pas encore temps de l’annoncer, mais tu le sauras très bientôt…
Dans la caserne, au même moment, Flo et Perrinos discutaient du même sujet.
-Et l’épée de Morpheax, tu penses qu’elle a un pouvoir particulier ? demanda Perrinos.
-J’en suis même certain, répondit Flo, si ça se trouve, elle peut ressusciter les morts.
-Pfff, n’importe quoi, en plus, les morts, c’est pas dangereux, se moqua Perrinos.
-Ouais ben ça dépend hein ! Des fois ils sont vivants, rétorqua Flo.
-Mouais, je reste sceptique… Je pense plutôt que l’œil peint sur la lame a un rapport avec ce pouvoir…
-Et les nôtres, d’armes, elles en ont un tu penses ?
-J’y avais pas pensé ! On essaie ?
-Génial !
Les deux guerriers sortirent leurs armes et les examinèrent, essayant de trouver un symbole qui leur donnerait un indice sur un éventuel pouvoir.
-Tiens, c’est bizarre, dit soudain Flo, sur ma chaîne il y a un glyphe étrange…
-Fais voir, demanda Perrinos.
-Tiens regarde, là.
-Ah oui, on dirait une langue disparue, allons demander à Léocréator, c’est lui qui maîtrise le mieux les anciens langages.
Les deux guerriers sortirent en courant vers la maison de Léocréator. Une fois en face de lui, et après lui avoir montré le glyphe, celui-ci répondit :
-En effet, c’est du Mighticien, un langage disparu, c’est un nom : « Brise-Kotodama », sûrement le nom de ton arme. Mais je ne comprends pas le deuxième mot…
-Et les miennes, demanda Perrinos en sortant ses dagues, tu veux bien les examiner ?
-Bien sûr ! On y lit un glyphe en Sharpstonien, c’est aussi le nom de ton arme : « Aiguilles furtives ». Là c’est compréhensible…
Les guerriers remercièrent Léocrétor et allèrent se coucher, la tête pleine d’interrogations à propos de leurs nouvelles armes.
Léocréator lui, retourna dans sa chambre où se trouvait sa hache. Il caressa la lame en murmurant « Soif de sang ». La hache brilla d’une lueur rouge, puis Léocréator se coucha aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:03

Chapitre 2 (bis)
Un sage traître
Le lendemain, Léocréator, Flo et Perrinos obtinrent l’autorisation de rendre visite au sage Bernard l’Ermite, censé les aider à propos de leurs armes et de leurs pouvoirs. L’ermite habitait derrière une montagne près de Payon, mais le voyage se passa sans encombre. L’ermite examina les armes et prit la parole :
-Ce sont les reliques légendaires du clan Had’Hmin et du clan Mod’Ho. Cette hache par exemple, fut forgée par Luzack de Sharpstone et offerte en cadeau au chef du clan Mod’Ho. Son pouvoir est unique, il est possible de la contrôler magiquement à distance, mais, pour cela, il faut que la lame goûte le sang d’une personne. Plus le sang sera abondant, plus le temps de contrôle le sera aussi. Une arme remarquable…
-Génial ! se réjouit Léocréator. Et les autres ?
-Ces dagues enchantées puisent dans la magie de leur possesseur pour le rendre complètement invisible, une magie simple mais efficace.
-Géant ! lâcha Perrinos.
-Et ma chaîne ? demanda Flo.
-La chaîne, je ne sais pas… Il n’est mentionné nulle part une chaîne magique, ni même le mot Kotodama.
Au soir, les guerriers repartirent vers le fort, satisfaits des réponses, Flo mis à part.
L’ermite quant à lui partit en direction du dôme où il rencontra Bigbabaorom qui semblait l’attendre.
-Alors ? demanda le Maître de l’Eau.
-Ils sont plus forts qu’avant manifestement. Ils ont également de nouvelles armes, les reliques Had’Hmin et Mod’ho.
-Bien… Le combat va pouvoir débuter.

Chapitre 2 (ter)
Le début de la guerre
Il était midi quand les guetteurs du désert aperçurent l’armée de l’Eau. Les guerriers du Désert sortirent prêts au combat, les Six chevaliers en première ligne. En face, Bigbabaorom dans son armure saphir dirigeait ses troupes. Il avait à la main une lame fine qui semblait taillée dans le diamant. Arrivé à quelques mètres des chevaliers, il dit :
-Que la fête commence !
Et un éclair bleu emporta les six chevaliers et lui-même.
Ils arrivèrent à Payon, à côté de la statue. Bigbabaorom d’un côté, les six autres en face.
-Six contre un, c’est un peu déloyal vous ne trouvez pas ? dit-il.
-Parle pour toi, répondit Flo.
-On va rectifier ça, susurra Bigbabaorom.
Il joignit ses mains, et cinq silhouettes se détachèrent de son corps. Les six guerriers du Désert se retrouvèrent alors face à six Maîtres de l’Eau identiques.
-On est mal là, dit Perrinos.
-On va y arriver, le rassura Magnetikman. Il faut rester groupé.
Chaque Bigbabaorom joignit de nouveau ses mains, et les six guerriers se retrouvèrent séparés, coincés dans une sphère d’eau avec pour adversaire un Maître de l’Eau.
A cet instant, la guerre pour la survie des peuples libres venait de débuter :
-devant le fort, les guerriers du Sable affrontaient les morts-vivants de l’eau.
-à Payon, les chevaliers du Sable allaient affronter Bigbabaorom dans un combat légendaire.

Chapitre 3
La force de l’acier
Léocréator et Evilman étaient dans deux sphères voisines face à leur adversaire. Ils savaient tous deux qu’ils devraient combattre seuls, mais la vue de leurs camarades leur redonnait courage.
Léocréator dégaina sa hache. En face, Bigbabaorom dit simplement :
-« Soif de sang » ne te servira pas ici, et je vais tout de suite te montrer pourquoi.
A ces mots, il joignit ses mains, et sa forme changea. Lorsqu’il redevint distinct. Léocréator perdit tout espoir. En face de lui se tenait Sceptile de Mightice. Celui parla avec la voix de Bigbabaorom :
-Le Maître de Mightice est un guerrier de sang froid, ce qui ne nourrira pas ta lame.
Léocréator comprit alors que Bigbabaorom était toujours là, mais avait, par une technique inconnue, pris possession du cadavre de Sceptile, pourtant enterré à un endroit inconnu lui aussi. Il décida de combattre tout de même, pour honorer ses amis.
Scpetile dégaina son épée. Léocréator serra le manche de sa hache. Ils chargèrent en même temps. Sceptile était rapide, mais les techniques défensives de Léocréator étaient efficaces. Celui-ci porta un coup circulaire dans le but de décapiter son adversaire qui para sans difficulté. Le corps à corps se poursuivit.
Dans la sphère voisine, Evilman faisait face à un problème équivalent : Bigbabaorom avait pris possession du corps de Sefred, le Maître de Jidéhgé, dont le corps ligneux pouvait se régénérer instantanément et se dématérialiser. Celui-ci dit à Evilman :
-Ton marteau « Poing de roche » a effectivement de grands pouvoirs. Si ce que l’on dit est vrai, tout ce qu’il frappe se change en pierre. Mais ceci ne servira pas ici.
Eviman chargea tout de même, dans l’espoir d’écraser le crâne de Sefred, mais celui-ci se dématérialisa pour esquiver le coup. Emporté par son élan, Evilman se retrouva dos à son adversaire qui lui posa une main sur l’épaule. Une branche sortit de celle-ci et transperça Evilman qui hurla et recula pour se protéger. Il eut alors une idée, et tenta une fausse attaque pour obliger Sefred à se dématérialiser, puis à se rematérialiser. La feinte réussit, et Sefred posa de nouveau la main sur Evilman qui était prêt et balança son marteau en arrière pour toucher le bras qui l’empoignait. L’attaque réussit à moitié : le bras fut touché et se changea en pierre, mais tomba ensuite, décroché du corps de Sefred. Un nouveau bras poussa alors à la place.
-Bien tenté, dit Sefred, mais je ne tomberai plus dans le panneau.
Acculé, Evilman réfléchit à une nouvelle tactique. Il réfuta l’hypothèse des techniques de sable, car la sphère d’eau semblait absorber la magie. Sefred bondit alors vers lui, pour porter le coup fatal. Au moment où une branche l’enserra en l’immobilisant, Evilman sut quoi faire. Il frappa son marteau sur son pied qui émit un craquement sinistre avant de se changer en pierre. Le maléfice se transmit vers la branche puis vers le corps de Sefred tout entier qui ne put rien faire pour esquiver et se changea tout entier en pierre. Eviman quant à lui, était immobilisé par la branche et son pied le faisait souffrir, mais indemne. En effet, le maléfice s’était transmis à Sefred sans affecter son lanceur. La sphère d’eau disparut, et Eviman regarda le combat de Léocréator qui semblait mal engagé.
Sceptile était très fort au corps à corps, et Léocréator s’en était vite rendu compte. La rapidité du Maître de Mightice avait eu raison de ses défenses et il avait été blessé à la jambe par la dernière attaque, ce qui l’empêchait de se relever. Au moment où Sceptile attaqua de nouveau, il se servit du fer de sa hache pour parer, mais l’épée de diamant perça l’acier enchanté, faisant voler Soif de sang à quelques mètres de Léocréator. Des morceaux acérés d’acier tombèrent au sol.
-Tu es fini, dit Sceptile, mais je t’achèverai après que tu aies vu tes camarades mourir. Et on va commencer tout de suite.
A ces mots, il dissout la sphère d’eau et se dirigea vers Evilman toujours immobilisé. Il leva son épée… et poussa un cri lorsque Soif de sang lui ouvrit le dos, brisant les os et arrachant la chair. Il eut tout de même la force de se retourner et vit Léocréator toujours à terre, une main tendu vers lui, l’autre serrée sur un morceau d’acier rougeoyant, planté dans sa cuisse. Sceptile avait sous-estimé Léocréator, et lui avait donné les moyens de le vaincre : ne pouvant pas utiliser le sang de son adversaire pour manipuler Soif de sang, Léocréator avait patienté jusqu’à l’ouverture de sa garde, pour utiliser son propre sang qu’il avait fait boire à sa lame par l’intermédiaire d’un morceau brisé par l’ultime attaque de Sceptile. C’était terminé, Evilman et Léocréator étaient saufs.




Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:00

Chapitre 4
Gemini
Au même moment, Morpheax et Magnetikman étaient eux aussi aux prises avec deux maîtres de l’Eau : Bigbabaorom (l’original) affrontait Magnetikman et un de ses clones affrontait Morpheax.
-Tu sais ce que tu as à faire, dit Morpheax au Maître du Désert. Je compte sur toi.
-Ne t’inquiète pas, répondit Magnetikman. On va y arriver, mais il va falloir se débarasser du clone avant…
A ces mots, les deux chevaliers frappèrent le sol de leur arme, et les sphères d’eau qui les entourait disparurent. Le clone joignit ses mains, et se changea en Azacampcar, fondateur du clan Had’Hmin. Bigbabaorom quant à lui sortit son arme et se mit en garde face à Magnetikman.
-On y va, lança Morpheax.
Et il leva son épée. Les glyphes de Yoshi et Plowponay s’illuminèrent, et deux chevaliers firent leur apparition. Armés d’un arc transparent chacun, protégés d’une armure de cristal, Plowponay et Yoshi furent invoqués par Morpheax.
-On compte sur vous pour vaincre Azacampcar. On s’occupe de Bigbabaorom de notre côté. Et faites attention à sa technique de temporisation…
Les deux hommes acquiescèrent silencieusement et se mirent en position de combat.
L’œil sur la lame s’ouvrit alors, et une vague d’énergie violette s’en échappa, avant de converger vers Bigbabaorom, l’entourant d’un halo inquiétant. Le Maître de l’Eau sembla s’illuminer de l’intérieur, et tomba au sol, immobilisé par le pouvoir de la lame de Morpheax.
-C’est impossible ! cria t-il. Ce n’est qu’une légende, tu ne peux pas posséder cette lame.
-Ce n’est pas une légende, et je viens de te le prouver. Mais ne t’inquiète pas, ce n’est qu’un des nombreux pouvoirs de ma lame Œil de Morphée, dernier héritage des Had’hmin.
-Tu ne peux pas gagner, je suis immortel ! hurla Bigbabaorom. Ici, je suis le Maître de toutes choses.
-Ici, peut-être, répondit Morpheax. Mais là bas, tu n’es rien.
A ces mots Magnetikman planta son bâton dans le sol, et un portail s’ouvrit.
-Je sais ce que tu essaies de faire, cria Bigbabaorom. Mais tu n’y arriveras pas ! Tu ne peux pas me vaincre !
-Tu dois te débrouiller seul Magnetikman, lança Morpheax. Je dois garder l’œil sur lui sous peine d’arrêter le sort d’immobilisation.
-Je ne peux pas l’aspirer dans le portail, répondit Magnetikman. Il résiste trop.
-C’est à cause de sa division, dit Morpheax. Il faut attendre que les clones soient vaincus !
A quelques mètres, Yoshi et Plowponay étaient passés à l’attaque. Leur tactique de combat en binôme était réputée, et Azacampcar semblait en difficulté. Mais malgré leur avantage numérique, les deux chevaliers n’avaient pas réussi à blesser leur adversaire qui se déplaçait très rapidement. Ils décidèrent alors de le prendre en tenailles, pour le toucher d’une flèche dans son angle mort. Yoshi contourna l’Had’Hmin afin de se trouver dans son dos. Plowponay chargea alors au corps à corps, pour offrir une ouverture à son équipier. Mais Azacampcar était redoutable, et, d’un coup d’épée transversal, frappa Plowponay à l’épaule. Voyant son ami touché, Yoshi tira sans réfléchir, ce qui permit à Azacampcar d’esquiver sans problème.
-Votre petit numéro de duettistes commence à m’agacer, dit celui-ci. Mettons-y un terme, d’accord ?
Avant qu’il n’ait pu terminer sa phrase, Plowponay encocha une flèche, et Yoshi bondit dans le dos d’Azacampcar. Celui-ci, sauta également pour contrer Yoshi, et c’est à cet instant que Plowponay tira. Le temps sembla se figer, immortalisant la scène : Plowponay au sol, Azacampcar et Yoshi dans les airs, et à mi-chemin entre les deux, la flèche de Plowponay. L’Had’Hmin retomba au sol et dit en ricanant :
-J’espère que vous appréciez ma technique de temporisation…
Une fois qu’il eut quitté la trajectoire de la flèche, le temps reprit son cours normal : la flèche continua, et perça Yoshi de part en part. Le chevalier tomba au sol en gémissant. Plowponay se précipita à son secours, puis se baissa pour lui murmurer à l’oreille :
-On ne va pas s’en sortir si on ne passe pas en mode Gémeaux, j’en ai peur…
-En effet, répondit Yoshi d’une voix sifflante. Mais on va devoir s’en servir d’une façon différente des autres fois, tu vois ce que je veux dire ?
-Oui… mais tu es sûr d’en être capable ?
- Oui, laisse-moi faire. Attend l’ouverture et tue Azacampcar, ne t’en fais pas pour moi.
-Qu’est ce que vous manigancez ? demanda celui-ci. Vous avez perdu, c’est terminé.
Il s’approcha des deux chevaliers et leva son arme. A cet instant, Yoshi joignit ses mains avant de saisir le bras d’Azacampcar abasourdi.
-Tu es dingue ? hurla celui-ci. C’est toi que je vais achever en premier !
-C’est bon, dit calmement Yoshi à Plowponay. Maintenant, termine ce combat !
-Merci Yoshi, murmura Plowponay.
Et il planta une flèche dans le ventre de son équipier. Azacampcar s’effondra en hurlant, en même temps que Yoshi.
-Je…Comment est-ce possible ? demanda l’Had’Hmin.
-Yoshi et moi sommes les deux derniers Gémeaux du royaume et avons l’habitude de combattre en mode Gémeaux, c'est-à-dire que nous agissons plus efficacement en binôme. En contrepartie, toute blessure reçue par l’un est reçue aussi par l’autre.
-Et ?
-Yoshi est passé en mode Gémeaux avec toi. Il s’est sacrifié pour te vaincre.
Au moment où Azacampcar et Yoshi perdaient conscience, Plowponay versa une larme.
A une centaine de mètres de là, Morpheax tenait toujours Bigbabaorom immobile, mais celui-ci refusait toujours de céder. Magnetikman gardait le portail ouvert en maintenant son bâton planté dans le sol. Un coup d’œil vers la sphère où était enfermé Léocréator lui permit de voir que Sceptile et Sefred avaient été vaincus, dans le même temps, Flo et Perrinos combattaient eux aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:09

Chapitre 5
Les éléments se déchaînent !

Perrinos avait été séparé de Flo, mais il avait d’autres problèmes en tête à cet instant. En effet, en face de lui, le clone de Bigbabaorom était en garde, prêt à attaquer. Perrinos dégaina ses dagues Aiguilles furtives.
-Jolies lames que tu as là, le railla Bigbabaorom. Dommage que leur pouvoir ne te serve pas.
-Hein ? Comment ça ? demanda Perrinos.
-Je connais ces armes, je sais qu’elles te rendront invisible quand tu le souhaiteras. Mais cela ne fonctionnera pas contre moi.
Le clone, comme ceux qu’affrontaient Léocréator, Evilman, Plowponay et Yoshi, se transforma alors. Une fois qu’il eût été redevenu possible de distinguer ses traits, Perrinos se figea d’effroi. En face de lui se tenait Moafac, chef du clan Mod’Ho, et que l’histoire avait retenu comme le meilleur magicien de tous les temps.
-Que la tempête commence, dit simplement celui-ci.
Et il leva les bras au ciel. Des nuages menaçants se formèrent au dessus de Payon, et le tonnerre commença à gronder.
-Crains la puissance de la foudre ! hurla Moafac.
Perrinos resserra sa prise sur les dagues, et activa le pouvoir de celles-ci. Il disparut alors, et tenta de s’approcher de son adversaire.
-Bien, je vois que tu commence à me prendre au sérieux, dit le Mod’Ho. Te tuer n’en sera que plus amusant.
A ces mots, il joignit les mains, et, dans un nuage de brume, disparut à son tour. Une pluie fine commença à tomber…
A l’instant où Perrinos vit son ennemi disparaître, il se figea, attendant un signe qui lui permettrait de savoir où il se cachait. Il ne prêta pas attention à la pluie qui tombait. Tout d’un coup, il entendit un bruit dans son dos et se retourna. Son reflexe fut trop lent, et la lame de Moafac se planta dans son épaule. Perrinos se dégagea en hurlant de douleur, le corps agité de spasmes. Moafac disparut de nouveau.
-Ah oui, prononça la voix de celui-ci, j’avais oublié de te prévenir. Sur cette terre, je suis tout. La pluie qui tombe, la foudre qui frappe, c’est moi. Et tu ne pourras pas t’échapper, je te vois !
Un éclair fendit le ciel, frappant la terre et perçant la sphère d’eau qui se dissipa. Perrinos décida alors d’utiliser la magie. Il posa les mains à terre et des pics de sable sortirent du sol tout autour de lui.
-Oh, tu crois t’en sortir comme ça ? Je n’ai peut être pas été assez convaincant…
La pluie s’intensifia, mouillant le sable qui perdit sa solidité. Perrinos eut l’idée de rester en mouvement pour éviter l’assaut de Moafac. Mais cette stratégie ne fonctionna pas : arrivant de l’angle mort de Perrinos, Moafac lui infligea une deuxième blessure au bras, avant de disparaître à nouveau. Au moment où il commençait à perdre espoir, le chevalier du Sable comprit : la pluie ! C’était la pluie qui permettait à Moafac de le localiser. Il élabora alors une nouvelle stratégie : en joignant ses mains, il créa un clone de sable, dans lequel il planta une de ses dagues, afin de le rendre invisible lui aussi. Puis, à l’aide d’une technique de sable, il creusa le sol et s’enterra.
-Quoique tu manigances, je le déjouerai, cria Moafac.
Il apparut alors derrière le clone, et d’un coup magistral, lui trancha la tête. Mais la lame resta fichée dans le sable. Perrinos bondit alors de sa cachette et lui planta sa dague dans le ventre.
-Q-quoi ? balbutia Moafac.
-Réfléchit à deux fois avant d’utiliser toujours la même technique, c’est la base d’un combat comme celui-là. Tu as perdu.
Moafac s’effondra, et le ciel redevint clair.
Dans la sphère voisine, Flo affrontait un clone de Bigbabaorom qui s’était changé en Luzack de Sharpstone. Comme la légende le disait, le chef du clan Sharpstone ne craignait aucune attaque physique.
Flo empoigna sa chaîne Brise-Kotodama dont le pouvoir lui était toujours inconnu, et se prépara au combat. En face, Luzack se mit en garde, sa hache monstrueuse devant lui. Il chargea, Flo fit tournoyer sa chaîne pour le frapper aux jambes, mais Luzack bondit. Pris par surprise, Flo ne put parer l’attaque. Il n’eut pas à le faire. Au moment de l’impact, la hache de Luzack fut bloquée par le bras d’un autre guerrier et son possesseur s’immobilisa. Flo regarda le visage du nouvel arrivant, et reconnut l’adversaire de Perrinos. « Il n’était pas censé être mort lui ? » pensa Flo.
-Quoi ? cria Luzack. Qu’est ce que tu fais ici ?
Moafac s’adressa à Flo :
-Je n’ai que peu de temps, jeune Mod’Ho. La technique de Bigbabaorom exerce une pression immense sur mon esprit.
-Que voulez vous dire ? demanda Flo, stupéfait.
-La technique de réincarnation de Bigbabaorom permet de ressusciter un cadavre et de remplacer sa conscience par celle du lanceur. De par ma constitution et grâce au coup porté par ton ami, j’ai réussi à reprendre possession de mon corps et à immobiliser Luzack, mais cela ne va pas durer.
-Pourquoi m’avoir défendu ?
-Tu es mon héritier. Le dernier des Mod’Ho. Et ta chaîne Brise-Kotodama a été autrefois mon arme.
-Alors vous connaissez son pouvoir ? Génial ! Dites-moi !
-Non, tu dois le découvrir par toi-même. En revanche, je vais briser ce sceau sur ton cou. Ainsi, la magie coulera de nouveau dans ton corps.
A ces mots, il posa sa main sur le sceau qui se dissipa.
-Je sens que Luzack recommence à bouger, il ne va pas tarder à me découper. Adieu jeune Mod’Ho.
En effet, Luzack brandit sa hache et trancha le Mod’Ho en deux. Flo n’attendit pas pour contre-attaquer : il réussit à enrouler sa chaîne autour du bras de son adversaire, puis il tira de toutes ses forces. Le bras de Luzack émit un craquement sinistre et s’arracha du tronc du Sharpstonien qui hurla. La victoire de Flo ne dura qu’un instant : dans une lueur verte émeraude, le bras de Luzack repoussa à l’identique. Mais Flo ne sembla pas s’en rendre compte : une voix s’était adressée à lui dans son esprit :
-Il faut que tu le saisisses plus fort si tu veux le maudire.
-Quoi ? pensa Flo.
-Je sais que je suis la plus puissante des armes légendaires, mais faudrait pas abuser…
-Une arme ?
-Ben oui, mais c’est qu’il est niais en plus…
-Non mais dis donc, je te permets pas ! Et d’abord, les armes ne parlent pas.
-Moi si.
-Génial, une chaîne parlante, quel pouvoir meurtrier…
-Un peu de respect je te prie ! Si tu veux tant que ça mon pouvoir, je vais te le dire…
-Ah, on a fini par s’entendre.
-Si tu saisis ton adversaire, tu pourras arracher son âme à son enveloppe corporelle.
-Hein ? J’ai rien compris.
-Le tuer en d’autres termes, même si c’est pas aussi simple.
-En un seul coup ? La classe !
-Attend, encore faut-il que tu le saisisses.
-J’en fais mon affaire.
Flo chargea sur son adversaire, et tenta de lui asséner un coup de poing. Luzack para sans difficulté, et envoya le jeune chevalier voler à quelques mètres, avant de foncer sur lui. Soudain, Flo tira sur sa chaîne qu’il avait cachée dans le sol. Luzack ne put esquiver, et la chaîne s’enroula autour de son corps.
-Voilà, maintenant, tire de toutes tes forces, dit Brise-Kotodama dans la tête de Flo qui ne se fit pas prier. Au début il ne se passa rien, mais après quelques secondes, une silhouette blanche sortit du corps de Luzack, attachée à la chaîne. Le Sharpstonien s’effondra au sol, pendant que son âme était avalée par la chaîne.
-Miam ! Il était succulent celui-là, se réjouit Brise- Kotodama.
Flo se tourna vers Perrinos qui soignait ses blessures près de lui.
-Apparement, tout le monde est sauf, on retourne vers Magnetikman.
-ça marche ! répondit Perrinos. En tout cas t’as pris ton temps…
-La ferme ! Le mien était plus fort que le tien je te signale !
Les deux chevaliers se dirigèrent vers Magnetikman en marchant. Là-bas, Bigbabaorom était toujours immobilisé par Morpheax.









Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:20

Chapitre 6
Les Had’Hmin entrent en scène

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Morpheax et Magnetikman affrontaient Bigbabaorom. Bien qu’immobilisé, le Maître de l’Eau refusait toujours de céder. Au moment où, à une centaine de mètres de là, Luzack s’effondrait, vaincu par Flo, le flux d’énergie violette qui entourait Bigbabaorom s’intensifia, entraînant lentement le Maître de l’Eau vers le portail que Magnetikman tenait ouvert. A l’instant où Bigbabaorom semblait enfin avoir été happé par le portail, une branche perça le sol sous le bâton de Magnetikman, s’enroulant autour de celui-ci, et brisant le flux de magie. Le portail se referma, sans avoir aspiré Bigbabaorom. Ce fut au moment où Flo, Perrinos, Plowponay et Evilman rejoignirent le groupe que la situation devint plus claire : Sefred venait de sortir de terre, prenant tout le monde par surprise. Il se positionna à côté de Bigbabaorom qui s’était mis en position de combat.
-Mais, je croyais qu’il était pétrifié ! jura Evilman.
-J’ai pu m’extraire de cette coquille de pierre par le sol, et je vais te faire payer cet affront ! répondit Sefred.
-Il est toujours sous l’emprise du sort de réincarnation, murmura Magnetikman.
-Tu sais ce que tu as à faire, dit Morpheax au Maître du Sable.
-Ne t’inquiète pas, je m’en occupe !
Magnetikman arracha le bâton à la branche qui le tenait, bondit dans les airs, et, visant Sefred, prononça une incantation d’une voix gutturale. Une sphère bleue se forma à l’extrémité du bâton, et frappa Sefred qui disparut.
-Quoi ? cria Bigbabaorom. Qu’est ce que c’est que cette technique ?
-Un authentique héritage des Had’Hmin, répondit Morpheax. Le corps réincarné de Sefred a été banni du monde par Magnetikman.
Bigbabaorom furieux leva alors sa main qui tressaillit. Au même instant, Evilman, Plowponay et Perrinos s’effondrèrent, victimes de l’attaque psychique du Maître de l’Eau. Morpheax, Magnetikman et Flo eux, restèrent en garde face à leur ennemi.
-Pourquoi n’êtes vous pas atteints vous aussi ? glapit Bigbabaorom.
-Cette bague d’Had’Hmin protège Magnetikman, et Flo est un héritier des Mod’Ho qui ne craignent pas cette magie. Quant à moi, je suis toi, alors tu ne peux pas m’attaquer sur le plan psychique.
Le Maître de l’Eau semblait de plus en plus nerveux. Il joignit de nouveau les mains, et un grondement sourd provenant de l’océan derrière lui commença à résonner. Une masse d’eau s’éleva, formant la silhouette d’une gigantesque créature.
-Un Léviathan, murmura Magnetikman. Je croyais que c’était une légende, comment peut-il maîtriser un tel monstre ?
-Je ne sais pas, répondit Morpheax. Je suppose que c’est Boujean qui lui confère ces pouvoirs.
Le Léviathan fondit sur Bigbabaorom et l’avala, le plaçant en sûreté au milieu de son ventre transparent.
-On va avoir du mal à l’affronter, dit Flo. Caché là, il est intouchable…
-On va tout de même essayer, répondit Magnetikman.
-Si je réussissais à l’attraper avec ma chaîne, je pourrais certainement forcer Boujean à sortir…
-En effet, le coupa Morpheax, mais il faudrait alors se téléporter dans le monde Pévéhpé en abandonnant nos hommes qui affrontent l’armée mort-vivante devant le fort…
-Pourquoi ? demanda Flo.
-Si on force Boujean à sortir de Bigbabaorom, cela provoquerait une onde de magie malfaisante si soudaine et si puissante que tout Shadow serait balayé…
-Ah d’accord… Ce n’est pas une super idée alors…
-A moins que…
-A moins que quoi ? demanda Magnetikman.
-A moins que ce ne soit ça le prix à payer pour vaincre Boujean. La perte de Shadow, et tout recommencer dans un autre monde…
-Il n’y a pas d’autres solutions ?
-Je ne vois pas comment on pourrait battre Bigbabaorom autrement, répondit Flo.
-Alors on y va. Je vais réanimer Plowponay, Evilman et Perrinos.
Morpheax se dirigea vers les trois chevaliers à terre, et, en posant une main sur leur tête, les réanima.
-Prenez Yoshi et Léocréator avec vous, puis rendez vous dans le monde Pévéhpé. Attendez nous à la forteresse d’Accadia. Votre rôle ici est terminé.
Pendant que les chevaliers exécutaient ses ordres, Morpheax se retourna et se dirigea vers le Léviathan, en compagnie de Magnetikman et de Flo.
-Bien, il est temps de se déchaîner, dit l’Had’Hmin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Shadow (officiel) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shadow (officiel)   Les Chroniques de Shadow (officiel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Shadow (officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Shadow
» L'encyclopédie officielle des Chroniques de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Autres-
Sauter vers: