Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Embellisement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Embellisement Empty
MessageSujet: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Dim 8 Avr - 11:41

Bonjour comme vous le savez depuis peu, le serveur est devenue officiel et est hébergé en ligne. Mais je ne sait pas si je suis le seul, mais j'ai comme l'impression qu'il y a de moins en moins de monde présent au quotidien.
Il y eu ces histoires de recrutement avec ET1000 qui n'est jamais venu et l'autre complètement inutile avec ses commentaires bidons. Donc je pense que le problème vient de la map qui est déserte et rapidement lassante. En plus Newbuild est une bonne idée mais personne ne s'y intéresse pour la construire.
Donc pour remédier à tous ces problème, je propose de refaire un mois créatif où un maximum de personne déjà présente viennent régulièrement pour faire des constructions utiles (ou pas) pour attiré un max de monde par la suite et évité l'ennui. J'en appel aux admin de répondre à ma demande rapidement et aux autres joueur pour leurs soutiens. Proposé vos créations les plus farfelus pour combler ce grand vide. A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi_21
Admin
Yoshi_21


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Yoshi's Island

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:37

Non, pas de mois créatif, mais générer une nouvelle map où les villes seraient construites avec un plan (et non, à l'arrache). Bien sur, pour la générer, je propose d'utiliser un logiciel d'Edit pour la pré-générer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oristeam.fr/topic/index.html
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:35

Non pas de nouvelle map, je parle de vraiment refaire un séance créative où tous le monde serait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:13

Yoshi_21 a écrit:
Non, pas de mois créatif, mais générer une nouvelle map où les villes seraient construites avec un plan (et non, à l'arrache). Bien sur, pour la générer, je propose d'utiliser un logiciel d'Edit pour la pré-générer.

Je suis pour mais il faudrait cependant récupérer nos anciennes constructions, sinon laisse tomber, vu tout le boulot déjà fait... Par exemple : déplacé payon, le dôme, le fort du désert et quelques autres constructions... Et aussi en profité pour importer d'autres constructions et finir de creuser la nouvelle ville... Et puis on pourrais enlever toutes les montagnes buguées, les bugs de générations de monde, profiter des nouveaux biomes, etc... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:31

Possible mais il faudra quand même être en créa si on refait une map donc cela revient un peu au même
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 16:26

Exact. Je ne pense pas qu'il serait judicieux de refaire une map, mais juste de creuser Newbuild avec McEdit, et de la construire ensuite. Le travail à fournir est bien trop long. Voila, cela devrait redonner vie au serveur. Aussi, nous devrions faire un plan avant de nous lancer dans une construction anarchique (dixit Yoshi21) et nous devrions tenir ce plan sur le forum dans "projets".
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:08

magnetikman a écrit:
Exact. Je ne pense pas qu'il serait judicieux de refaire une map, mais juste de creuser Newbuild avec McEdit, et de la construire ensuite. Le travail à fournir est bien trop long. Voila, cela devrait redonner vie au serveur. Aussi, nous devrions faire un plan avant de nous lancer dans une construction anarchique (dixit Yoshi21) et nous devrions tenir ce plan sur le forum dans "projets".

Je suis pour, d'ailleur, je pense qu'une élection de maire serait utile (pour une fois) et que ce soit lui qui fasse les plans de sa villes...
Et si tu utilises MCEdit, autant en profité pour ramener des constructions solo (utiles) pour les ramener sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:17

Quant à l'absence de certaines personnes, il faut y remédier en virant (si c'est pas déjà fait) ceux qui ne viennent plus jamais (et1000 passe parfois).
Pour Newbuild je suis désolé pour le peu d'aide apporté mais j'étais très très occupé avec les Bac blanc, les TPE, toutes ces conneries mais c'est fini, je reprends donc mon poste actif après la Pologne dans une semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:48

Ok. Je me suis occupé de la map, et elle est en cours de transfert sur le serveur et sera active d'ici quelque minutes. Newbuild est maintenant prête à accueillir des habitations. Quand à l’élection du maire, présentez ici vos candidatures, et je lance un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:56

Moi je suis prêt à me présenter et voici ma campagne

- Je vous demande de voté pour moi car je réduirait le chômage, les impôts et les immigrés
- Je m'engage (plus sérieusement) à élaborée un plan et des habitations qui conviennent à tous.
- Je m'engage aussi à écouté le peuple avant de prendre des décisions et les mettre en place.
- Enfin je m'engage à réduire mes fautes d'orthographe à chaque fois que je vous parlerais.

UN NOUVEAU MAIRE ACTIF POUR UNE NOUVELLE VILLE ACTIVE, merci à tous


Dernière édition par Perrinos21 le Lun 9 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:06

Lol ! Avec une campagne comme celle-là, je vote toute suite ^^
J'attend les autres campagnes, et je lance le vote.

La map est maintenant opérationnelle ! Venez à Newbuild pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:34

Je pense qu'un topic exprès pour ça devrait être créer, je le fait donc dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embellisement Empty
MessageSujet: Re: Embellisement   Embellisement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Embellisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Important-
Sauter vers: