magnetikman Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 29 Localisation : Fontaine lès Dijon
| Sujet: Archimage ! Sam 9 Juin - 21:53 | |
| Je propose a tous, concernant les factions, d'y intégrer Bigbabaorom et moi même, en tant qu'archimage de faction. En quelque sorte, Big s'occupera de la faction de l'eau et en sera le chef, de même que moi pour le désert. J'attend ton avis, Big. Je voudrais également ajouter des rôles au seins des factions, comme par exemple protecteur, assassin, etc... Postez vos réactions et je pèserais le pour et le contre.
PS : un batiment ou une partie des bases de factions devront nous être dédié, qui correspondront à nos quartiers. | |
|
xFlo_Enfer Faction désert
Messages : 208 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Devant son ordi ;)
| Sujet: Re: Archimage ! Sam 9 Juin - 22:02 | |
| En effet, c'est une bonne idée mais avec un coté plutot effacé, par exemple, interdiction d'accomplir les missions, etc... Et chercher quelques caractéristiques RP (y en a déjà beaucoup inventées par notre rédacteur Bigbabaorom et je pense que lui proposer de vous créer votre histoire RP serait une bonne idée). Sinon, en parlant des missions, je vais voir ce que je peux faire pour le plugin NPC et j'ai trouvé un super plugin pour faire des factions, si t'es dispo skype demain, magnetik, on en reparle ! Pour le batiment, on verra ^^ Et enfin, pour les rangs des joueurs, je serais pour mais que cela ne change presque rien, juste le coté RP et pas les droits ou autre sauf pour les chefs et peut être les bras droits. Mais je pense que c'est en effet à développé, j'avais une idée dans le genre | |
|
Bigbabaorom Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Surement sous terre de toutes façons...
| Sujet: Re: Archimage ! Lun 11 Juin - 13:38 | |
| Je suis pour ! Bon pour l'aspect RP j'y réfléchis même si je n'ai pas trop la tête à Minecraft en ce moment, mais sitôt le 26 Juin (oral de français) passé, je m'y remet ! | |
|
magnetikman Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 29 Localisation : Fontaine lès Dijon
| Sujet: Re: Archimage ! Lun 11 Juin - 16:47 | |
| Moi c'est pareil mais ça pousse au 29.... Rrrrrrr....... Enfin bon, voila. Pour ce qui est des rangs, proposez moi des idées. J'avais en tête de mettre : assassin, éclaireur (archer), guerrier, protecteur. | |
|
Perrinos21 Faction désert
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Archimage ! Lun 11 Juin - 21:37 | |
| | |
|
magnetikman Admin
| Sujet: Re: Archimage ! Lun 11 Juin - 22:06 | |
| Pas mal ^^ Je me souviens bien de cette phrase... Epic Fail ! | |
|