Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\

Aller en bas 
+2
Bigbabaorom
magnetikman
6 participants
AuteurMessage
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir /! TRÈS IMPORTANT /!   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Lun 25 Juin - 11:58

Voila, comme vous avez pu le constater, le serveur est down. Et pour cause, il a expiré. Cependant, j'ai encore 5 jours pour le renouveler. Je me pause toutefois la question : vais-je le faire ? En effet, j'ai un peu perdu fois, car personne, à part quelques actifs, ne se connecte, y compris les nouveaux que l'on a jamais vu, ou très peu... Je vous annonce donc que si je n'ai pas au moins 6 réponses (de personnes différentes) à ce sujet, je ferme le serveur de façon DÉFINITIVE.
Ceci me permettra de voir s'il reste de l'activité sur ce serveur.
Egalement, je laisse un délai de 3 jours, et si j'ai mon quota, je vous demanderais une participation financière pour ré-ouvrir le serveur.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:07

Je crois qu'il y a une réponse très simple au fait que personne ne se connecte depuis deux semaines qui tient en trois lettres : BAC ! Crying or Very sad

Donc voilà, ça te fait déjà une réponse positive, puisqu'une fois mon oral de demain passé, étant en vacances, je comptais revenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:01

Je suis pour et je peux participer pour payer le serveur... j'allais justement te demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:37

Personnellement, je suis toujours là, mais pour la participation, je ne pourrais pas ce mois-ci car j'ai changé de forfait et mon ancien à disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2011

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:30

Je joue peu en ce moment à cause du BAC, comme la plupart des gens ici présents. Une fois que ce sera passé, je reviendrais jouer, puis, je serais de nouveau absent pour cause de déménagement et de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:50

Bon et bien voila déja 4 réponse, j'en attend encore 2. Sinon je suis d'accord, le bac joue pas mal, mais avouez que le taux d'activité est très bas en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:49

Je poste ce message au nom de Evilman qui est privée d'ordinateur et de Boboppe qui n'a plus internet provisoirement. Eux aussi voudrait continué de venir sur le serveur pendant les vacances, mon frère viendra régulièrement a partir du 5 (levé de sa punition) et Boboppe viendra dès que possible. Bonnes révisions et bon bac à vous.
Revenir en haut Aller en bas
evilman21
Modérateur
evilman21


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : talant

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: confirmation   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 8:45

je confirme le message de mon frere car je n'ai pas pu venir souvent car j'etait puni mais pendant les vacances je serai present si le serveur ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:42

C'est bon, je réouvre le serveur, mais a conditions de m'aider a financer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:19

Hourrah ! cheers
Quand j'aurai du crédit en rab je t'aiderai. En aout ça devrait être possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:20

Perso je peux large Smile
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:41

Le serveur est réouvert, j'espère donc que vous serez nombreux à y aller, nous ne payons pas pour rien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Dim 1 Juil - 19:36

Ok merci

PS : Désolé je m'excuse pour mon vocabulaire totalement foireux et digne de Sean Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:17

WTF!!! mon dernier message de Perrinos n'est PAS écrit par moi car je ne connais pas de Sean Kevin et je ne me critique jamais car je suis parfait Wink lol! Mais en attendant j'aimerais savoir qui est le trolleur de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:45

Je ne vois pas du tout qui ça pourrait être... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\   Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir /!\ TRÈS IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de candidature ( important : à lire ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Important-
Sauter vers: