Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:37

Bonjour à tous, comme vous l'aurez compris avec le titre, j'ai réalisé avec l'accord et l'aide de Magnetik un grand cinéma. Je poste ce sujet pour relancer l'activité sur le serveur maintenant que c'est la fin des épreuve cheers . Vous trouverez 3 salles pour les séances, un restaurant avec bar et des tas de monstres qui spawn un peu partout mais pas de lumière qui gacherait l'ambiance mais une épé qui raporte des imperios Wink
De plus, si vous pourriez me donner votre avis, vos commentaires, vos critiques pour améliorer cette oeuvre.
PS : évité tous changement brutaux sans mon accord (xFlo, c'est toi que je vise)
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Mar 3 Juil - 8:02

lol!
Je l'ai visité en avance avec Yoshi quand j'ai trouvé l'entrée... (Je venais de demandé a ton frère si il savait où il était car magnetikman m'en avait parlé (oui il y a des fuites) et je l'ai trouvé juste avant).
Je le trouve bien, juste un truc : l'ordi qui est a moitié sur l'escalier et qui du coup parait bizard mais sinon, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:20

Merci et s'il y a juste l'ordi qui pose problème sur tout le ciné alors je suis satisfait de mon chef d'oeuvre. Mais pour les fuites c'est pas grave, la prochaine fois on mettra des serviette lol! "wonderfull blague de merde"
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:45

Attend, je l'ai pas vu totalement fini mais je vais voir ça pour te trouver pleins de problèmes, t'inquiètes pas !
1er problème : pas vraiment dans le style de payon ! Mais osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:11

Comme il a été annoncé dans les commentaire précédents, toute modification du cinéma devait être signaler. OR QUELQU'UN A FAIT DES MODIFICATION A MON INSU, le responsable est prié de retirer la protection du cinéma qui empêche toute modification, et de remette le cinéma comme il était avant (les troches en redstone sont horribles).
Alors que quelque détails soit changer pour rendre mieux, ok, mais le faire comme sa sans prévenir et par plaisir, Y'EN A MARRE ET J'EN AI PLEIN LE C**. Evil or Very Mad
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:39

C'est pas moi pour une fois Very Happy
Et pas la peine de t'énerver, celui qui l'a fait a peut être cru bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:08

Perrin, ne t'énerve pas c'est moi. Je te rappel juste que le propre d'une salle de ciné, c'est l'obscurité, alors avec les torches normales, elle sont comme en plein jour ! Trouve un autre moyen ou alors laisse les torches de redstone, a toi de voir, mais plus de torches normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:37

Le problème des torches en redstone, c'est l’esthétisme. Les torche normal permette de voir en pleine nuit même quand les lampes sont éteinte et le spawn de mobs au passage. Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution et même si tu est le dieu tout puissant du serveur (slourp), un petit commentaire pour dire tes modifications est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma                        Empty
MessageSujet: Re: Cinéma    Cinéma                        Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Constructions :: Terminées-
Sauter vers: