Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Candidature] KaidPodTotch

Aller en bas 
+2
Perrinos21
KaidPodTotch
6 participants
AuteurMessage
KaidPodTotch
Faction sous-marine



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:52

Bonjour ! Smile

Je suis KaiPodTotch, j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.2 . Je joue aussi à Diablo 3, Battlefield 3, au Sims 3... J'aimerais rejoindre votre serveur car il m’intéresse particulièrement.

Mes qualités : (avec modestie Very Happy) Je suis généreux, assez doué en construction et exploration. Je peux parler sans langage sms ou en kikoolol.
Mes défauts : Je suis nul en redstone, et je peux avoir du mal à m'accrocher quand certains objectifs sont longs, etc...

Merci de m'avoir lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Lun 9 Juil - 16:47

affraid Je veux pas être méprisant mais si tu ne développe pas plus tes qualités, tu vas devenir le Plowponay(2) lol! . Je reste en suspend dans l'attente du développement de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2011

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:32

Longue vie au Coinx !
Ahem... Bref, si tu viens dans la faction de l'eau (comment ça propagande ?) je veux bien de toi :p

Un point positif, tu écris en français, avec des mots qui viennent d'un... j'crois qu'on appelle ça un dictionnaire...
Quelqu'un d'ancien sur le jeu, ça peut être sympa.
Développe un peu plus ta candidature, ça fera pas de mal Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:44

1000ème message du forum ! Surprised
Ahem bon, comme le dit Plow, si tu rejoins la faction de l'Eau, alors je suis Pour ! Tes qualités me semblent assez développées et tu parles correctement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:14

Je suis pour même si il faudrait un peu plus développé...
Ce serait cool que tu ailles dans la faction de l'eau, j'en ai marre de défoncer plow et big... xD
Revenir en haut Aller en bas
KaidPodTotch
Faction sous-marine



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mar 10 Juil - 8:24

Salut à tous ! Very Happy

Merci de m'avoir lu, je vais développer mes qualités et défauts, sans savoir quoi mettre. scratch
Plowponay : "le clic droit Arrow suggestion" est mon ami ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:12

Dommage que Flo ne se représente pas, il aurait déjà une qualité à mettre : modeste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:22

Merci Bigbabaorom mais tout le monde la sais déjà ici Razz
Ou pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2011

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:23

Sans ton 5e cube de portée, j'touvre en deux Very Happy

Comme un vulgaire Perrin Dandin Very Happy:D:D
(Comment ça on se lance dans un HS ?!)

Au moins, Kaid utilise le correcteur orthographique, pas comme certains dont le nom rime avec certain, ou dandin, ou Perrin :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:34

Vous voulez que j'ouvre un topic "Flo vs les gars de l'Eau" ? Razz

Sinon, Kaid, moi je suis pour ton admission, ce qui te fait un admin sur deux... Il te faut cependant attendre la parole sage de notre bien-aimé chef Magnetikman (comment ça je fayotte ?).

Dernier ps HS : Avec ma nouvelle epée je te met au défi quand tu veux Flo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:51

Pour une fois je suis avec Flo, mais petite blague au passage, pour être modeste, il faut avoir des qualité lol! . Sérieux, Plow, je te défonce comme la mère à Kiwi quand on est à égalité. Et je t'e***** profond au point que me q*** sorte de ta bouche. sa va y'a assez de fautes pour toi sale b***** (comment sa je suis malpoli ?). Big je peux trop rien dire comme tu es administrateur.
Ps : c'était quoi le but de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:01

Perrinos, la prochaine fois évite ce genre de propos, même pour déconner...
Et Big, je suis plus pour "Flo vs dégats des Eaux" xD
Bref repassons à cette candidature... Magnetik risque de ne pas répondre avant longtemps. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:13

Je me demande s'il y a moyen que Mahnetikman m'explique/me donne le droit d'accepter les candidatures, parce qu'il a l'air de moins en moins connecté... Neutral

Dernier dernier ps hs : On organisera un siège du fort en essayant de connecter un max de monde des deux factions et on verra bien qui est le plus fort ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:18

Pour répondre à Kaid, Magnetikman est en vacances donc il ne peut pas accepter la candidature pour le moment, patiente deux semaines et il sera de retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaidPodTotch
Faction sous-marine



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:23

Ok ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:57

Me revoilà, chers joueurs, plus en forme que jamais ! (enfin après une nuit de 15h suite a une demi-journée de bateau)
Pour ta candidature, je suis tout a fait pour ! Ça fera un peu plus de soldat à décimer ^^
Bienvenue sur le serveur, soldat de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:31

J'aime quand tu es comme sa Magn, je retrouve là le gros branleur de faignant de S Vive les S cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:06

Very Happy Yes ! Un soldat de plus pour assiéger le fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] KaidPodTotch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KaidPodTotch   [Candidature] KaidPodTotch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KaidPodTotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Nous rejoindre :: Postulant ? C'est par ici !-
Sauter vers: