Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Siège du fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Siège du fort Empty
MessageSujet: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:33

Comme vous l'avez remarqué, nous avons établi un QG de campagne à proximité du fort du Désert. S'il est ici, c'est que le fort subira un de ces quatre matin un siège important. Nous vous préviendrons pour qu'un max de joueurs des deux factions soient connectés à ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:10

Merci de nous prévenir Big car il n'étais pas assez voyant Rolling Eyes , de mon coter j'ai déjà fait appel au membre du désert pour nous rejoindre, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Lun 16 Juil - 23:22

Ahem... Une question me taraude : j'ai le droit de faire le pyromane ? Non mais parce que je treouve la tour jolie, mais a 2 blocs de ma base, j'ai des envies vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:28

De toutes façons elle a déjà brulé trois fois à cause d'une erreur de manipluation du briquet de ma part alors une fois de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:40

Juste une question pourquoi est-ce une war zone ? Cela devrait juste être un claim de votre base, je ne vois pas pourquoi c'est une war zone... Soit c'est un fail de votre part soit c'est un peu cheater, nous ne pouvons pas claim par dessus or vous avez moins de power que de claim donc on pourrait si c'était une base claim. Les bases avancées doivent être claim par la faction et non une war zone... Bref si quelqu'un peut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:13

Heu... on peut m'expliqué aussi svp confused
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mer 18 Juil - 18:04

C'est moi qui l'ai mis en war zone car je trouvais abusé de vous coller un claim à nous à deux blocs de chez vous alors qu'on avait largement assez de power pour la tenir (ça a changé depuis). Et j'ai mis war zone pour éviter que vous claimiez comme la base secrète qu'on avait avant voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mer 18 Juil - 18:05

Et puis bon, niveau cheaté vous pouvez parler...
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mer 18 Juil - 18:18

Je pense qu'il serait bon de revoir avec magnetikman les règles. Les war zone devraient être utilisées pour des évents de combat mais pas pour un siège... Pasque la, c'est facile, nous aussi on va mettre des war zone tout autour de votre base et on va faire des remparts dont vous ne pourrez vous échapper, ça vous va ? La power et le plugin faction est fait pour ça, sa ajoute du deal au jeu, il ne faut pas trop mourrir et de plus, je pense que vous êtes aventagés, vos membres sont plus souvent cos donc peuvent regagner leur power plus facilement et en plus, vous avez utilisé énormément moins de claim que nous pour protégé votre base. Les claims des bases enemies sont bien sur interdit de prendre sinon il n'y aurait plus de faction et donc où va le monde ? ^^ Mais elles rajoutent des claims et donc il faut plus de power pour pouvoir se permettre de faire une base avancée... Bref, il faudrait en reparler, tu pensais surement bien faire Big mais je pense que c'est un peu "cheaté" et je ne vois pas en quoi nous sommes cheatés, excuse moi, au contraire, nous avons plus de claim juste pour le fort et le village donc nous sommes désaventagés. Nous en reparlons tranquillement avec magnetik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:33

J'ai changé, j'ai transformé en claim Eau... Ensuite au nombre de claims, on en a beaucoup plus que vous, parce que le Dome et les souterrains sont au moins aussi étendus que le fort. Smile

Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:40

Comme vous l'aurez remarqué, il devient urgent de créer une charte des règles spéciales pvp, j'aimerais t'en parler magnetik, si possible avec Bigbaba et Yoshi puis peut être d'autre pour avoir plusieurs avis différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:55

Oui faudrait essayer de s'organiser un sommet pour établir des règles précises, notamment au niveau du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:13

je suis d'accord. Nous organiserons une réunion IG entre tous les modos et admins (suivant disponibilités) pour en venir à un règlement complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:35

Base capturée ! Sans violence en plus Razz
Remercions KaidPodTotch pour ses morts involontaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:09

Eh mais mais ! C'est la treve ! Pas de captures ! No
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:49

Je demande l'attention de tout le serveur, veuillez remercier le sublime magnetikman pour nous avoir posé un magnifique lapin ! Aucune règle n'a donc pu être prise pendant son abscence. Après presque 2h d'attente, je poste ceci. Bigbaba part demain pour une semaine de vacances donc impossible de le recontacter avant un moment seulement, il serait urgent de faire quelques règles, il faudrait une seconde date pour une réunion, tout le monde était la sauf PedoFox. Bref, remercions le ensemble.
La trève continues donc indéfinitivement le temps de régler les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:53

Il me semble que vous oubliez quelque chose qui est certes peu important, mais quand même, ou est Magnetik IRL ?
Mais sommes nous bêtes, il est dans le SUD donc pas de minecraft, juste le forum Rolling Eyes . Après à vous de juger Mad
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:00

Bon écoutez tous, j'ai des obligations familiales à respecter, alors je suis désolé pour l'autre soir mais je n'y suis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Siège du fort Empty
MessageSujet: Re: Siège du fort   Siège du fort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège du fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort fort !
» Le fort d'Hylure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Evènements-
Sauter vers: