xFlo_Enfer Faction désert
Messages : 208 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Devant son ordi ;)
| Sujet: La jungle est en danger Sam 28 Juil - 22:20 | |
| La jungle est envahie de mobs, aidez la en donnant la vie aux gardiens de la forêt ! Si vous acceptez cette mission et que vous la réussissez, vous serez récompensés de deux magnifiques protecteurs IKEA à fabriquer soit-même | |
|
xFlo_Enfer Faction désert
Messages : 208 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Devant son ordi ;)
| Sujet: Re: La jungle est en danger Dim 29 Juil - 11:59 | |
| Après avoir réussi à trouver la grotte où étaient placés les 4 protecteurs, après avoir survécus aux différents pièges du temples, Perrinos21 et evilman21 donnèrent vie aux 4 géant et la jungle fût sauvée Bravo à eux ! Et bonne chance pour le montage des golems IKEA en kit | |
|
Bigbabaorom Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Surement sous terre de toutes façons...
| Sujet: Re: La jungle est en danger Dim 29 Juil - 18:21 | |
| Et mais ! C'est moi le rédac RP normalement ! (bon, là j'étais en vacances mais même !) ça mérite que je passe chez Casto au lieu d'Ikea. | |
|
Perrinos21 Faction désert
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La jungle est en danger Dim 29 Juil - 21:47 | |
| LOL de toute façon on a réussi la quète avec Evil (et Flo ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jungle est en danger | |
| |
|