| Le Conseil des Cinq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbabaorom Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Surement sous terre de toutes façons...
| Sujet: Le Conseil des Cinq Dim 29 Juil - 19:02 | |
| Comme on l'avait prévu pour régler ce problème de Pvp et donc reprendre nos joyeuses bastons, il faut organiser le conseil des cinq, regroupant les deux admin (Magnetikman et moi) ainsi que les trois modos (Yoshi_21, xFlo_enfer et Léocréator21). Il serait bon que chacun mette ici ses disponibilités afin de l'organiser in-game (Skype aurait été plus patique mais une entité supérieure m'en empêche). A noter, il serait aussi bon que les joueurs respectent les horaires, même quand ils sont admin et qu'ils posent un lapin à tous les autres qui se retrouvent contraints à s'amuser avec les NPC... Je ne cite bien évidemment personne. Disponibités Bigbabaorom : Tous les jours (sauf exception prévenue par sms) à 21h. | |
|
| |
xFlo_Enfer Faction désert
Messages : 208 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Devant son ordi ;)
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Dim 29 Juil - 19:39 | |
| J'adore le "qu'ils posent un lapin à tous les autres qui se retrouvent contraints à s'amuser avec les NPC" t'as oublié contraints ET forcés ! Moi 24h/24 7j/7 enfin environ, suffit juste de prévenir pour que ça tombe pas quand je mange ou je dors x) | |
|
| |
Yoshi_21 Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 29 Localisation : Yoshi's Island
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Lun 30 Juil - 8:07 | |
| Disponible tous les jours à partir de 20h30 ou 21h (préférons plus 21h). | |
|
| |
magnetikman Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 29 Localisation : Fontaine lès Dijon
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Lun 30 Juil - 10:32 | |
| Ahem, pour info, j'ai été obligé de participer à une réunion familiale que je ne savait pas prévue, et ma mere m'a empêché de quitter la table... Bref, je suis d'accord mais il faut vite fixer une date. | |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Devant son ordi ;)
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Lun 30 Juil - 11:04 | |
| Bah fixes la, cette fois c'est pas moi qui vais me faire chier à réunir tout le monde pour qu'après Mr apprene qu'il ne peut pas et il préviens même pas par SMS. On a attendu quand même 2h au cas où donc cette fois, c'est toi qui fixe la date et l'heure et si t'es pas la, on fait sans toi ! | |
|
| |
Bigbabaorom Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Surement sous terre de toutes façons...
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Lun 30 Juil - 12:52 | |
| Et bon, même si ça ne se voyait pas, je plaisantais. (ou pas ?) | |
|
| |
magnetikman Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 29 Localisation : Fontaine lès Dijon
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Lun 30 Juil - 21:40 | |
| J'avais vu big ^^ mais bon, je m'expliquais quand même. Bah pour la date je sais pas moi... Donnez moi vos disponibilités et je vous dis si ça convient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Lun 30 Juil - 22:21 | |
| Bah elles sont au dessus donc bon... Manque juste celles de Léo | |
|
| |
magnetikman Admin
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Mar 31 Juil - 17:42 | |
| Bah sinon moi je suis dispo NORMALEMENT 7/7 à 21h pas de soucis. Bah je contacterais Léo par sms et je vous redis ça. | |
|
| |
LeoCreator21 Faction désert
Messages : 46 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 30 Localisation : Souvent dans le feu de l'action !
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Mer 1 Aoû - 10:34 | |
| Dispo toute cette semaine tout le temps sauf vendredi. 24h/24. J'ai pas grand chose à faire en ce momment... Vive les vacances !!! | |
|
| |
magnetikman Admin
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq Ven 3 Aoû - 14:10 | |
| Je propose le conseil ce soir à 21h. Il portera sur le pvp mais aussi sur une chose importante dont je vous parlerais ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conseil des Cinq | |
| |
|
| |
| Le Conseil des Cinq | |
|