Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2011

[Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais Empty
MessageSujet: [Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais   [Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:45

Bon, le titre, c'était juste pour la rime :p

Plus sérieusement, j'aimerais rejoindre le serveur puisque j'aime bien jouer en ligne sur Minecraft, puisque ça change du mode solo, où l'on finit par s'ennuyer, en étant seul, sans personne pour vous déranger, car les monstres, c'est bien gentil, mais trop faible.
Ce qui m'attire sur ce serveur, c'est le fait que ce ne soit pas un truc énorme, avec des joueurs à foison, mais, un petit serveur, où l'on peut être tranquille.

Au niveau de mes compétences sur le jeu, j'suis plus un joueur attiré par l'exploration du souterrain, mais sinon, je suis polyvalent, j'peux très bien me limiter à une vie en surface, condamné à utiliser des outils en pierre/bois, sans aller chercher la moindre ressource rare. Mais, je suis avant tout explorateur.
Architecturalement parlant, j'ai un style bien à moi, des maisons qui sortent des sentiers battus, avec des formes étranges, et, des intérieurs peu spacieux, mais très viables. En revanche, les constructions de grande envergure sont mon point faible, autant, je peux aider à leur construction en posant les blocs, autant, pour en faire le design, il vaut mieux m'oublier, je suis piètre architecte.


PS : N'oubliez pas vos tickets de rationnement pour avoir votre nourriture, surtout Yusit.
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

[Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais   [Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:53

Oui je valide à condition que tu règles ton différent avec arnaud... Sinon pas d'objections, je valide ta candidature !
Bienvenue sur mon serveur privé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
 
[Candidature] Plowponay, ennemi des Polonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir plowponay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Nous rejoindre :: Postulant ? C'est par ici !-
Sauter vers: