Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Monde PVP

2 participants
AuteurMessage
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom

Le Monde PVP Empty
MessageSujet: Le Monde PVP   Le Monde PVP Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:07

Après quelques jours de travaux intensifs à l'écart des curieux, le monde PVP est prêt à accueillir les joueurs ! (Manque plus que la bénédiction de magnetikman pour l'ouvrir définitivement)

Description :

Dans ce monde full survie (le mode créatif n'est autorisé qu'en de rares occasions aux admins et sera sanctionné), les joueurs doivent s'organiser pour mener leur vie, comme dans tout bon rpg. Bien évidemment, des structures sont mises à disposition du joueur, qui peut décider de les utiliser ou de s'en passer. Il est interdit de grief les structures "de base" ! (a noter : une récompense en émeraudes est promise par moi à qui saura trouver toutes les références qui m'ont inspirées les noms des tavernes)
Pour le pvp, pas de règles ! Ici, la survie passe avant votre inventaire, et c'est la loi de la jungle : formez des alliances, trahissez, engagez des mercenaires, tout est bon pour massacrer les autres joueurs !

Description RP :
Vous apparaissez dans une forteresse protégée, au beau milieu de la grande contrée nordique d'Accadia, éternellement gelée. Au sud s'étendent les Monts de Caushemesh, avec leur principal sommet, le Mont Sacré d'Everouest. Le monde comporte trois autres régions explorées : Palombia, une jungle touffue, Paramonia, une large étendue verdoyante et sauvage, et Scrabania, un grand désert dangereux de jour comme de nuit. Chaque région comporte des boutiques itinérantes, des tavernes, des campements, des mines, etc pour vous aider à vous fournir en matériel. Installez vous où vous voulez en dehors de la forteresse, mais gardez à l'esprit qu'un joueur pourrait trouver votre maison et y tendre des pièges, ou simplement la détruire !

Dès que magnetikman aura donné son accord, le monde ouvrira ses portes à Payon, ou il faudra traverser le portail Mossy

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman

Le Monde PVP Empty
MessageSujet: Re: Le Monde PVP   Le Monde PVP Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:56

Je donne mon accord pour l'ouverture de ce monde.
Notez que l'utilisation de n'importe quelle commande dans le monde pvp est strictement interdite et sera durement sanctionnée. Sur ce, bonne chance à tous et bonne survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org

Le Monde PVP
Page 1 sur 1