Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 /!\ Big en a marre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

/!\ Big en a marre ! Empty
MessageSujet: /! Big en a marre !   /!\ Big en a marre ! Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:47

Alors là, faut pas pousser ! J'en ai par dessus la tête ! Qu'on critique ce que je fais ou décide en tant qu'admin, passe encore. Mais qu'on passe derrière moi comme si j'étais un gamin de 5 ans pour changer tout ce que je fais, dans un monde où, je cite, je suis censé "avoir les pleins pouvoirs et carte blanche", c'est trop !
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je m'explique : aujourd'hui, je fais mon tour quotidien dans le monde pvp dont j'ai la charge, quand je vois qu'on a changé l'architecture d'une boutique dans la forteresse. J'approche, je me rend compte que les shops de potions à l'intérieur ont été enlevés, et que quelqu'un a décidé que cette boutique devait changer et vendre des ingrédients du nether. Evil or Very Mad Alors je le dis une bonne fois pour toutes, parce que c'est pas la première fois que je pousse une gueulante à ce propos. Y en a marre d'être pris constamment pour un con ! C'est si facile de rien entreprendre et de passer derrière pour changer et critiquer. En espérant que Magnetikman voie ça, puisque c'est désormais le seul qui ait un minimum d'autorité admin... Cordialement. Bigbabaorom qui en a ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

/!\ Big en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Big en a marre !   /!\ Big en a marre ! Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:24

Désolé, je viens de revenir après plusieurs jours de problèmes IRL, c'est moi qui est modifié le shop et je m'excuse, je vais le remettre comme avant, désolé No

Par contre, je trouve juste que c'est un peu abusé de vendre des potions toutes faites :$

Bref, je vais de ce pas remettre le shop comme avant... Je voulais d'ailleur t'en parler mais tu as du déco très vite et puis ensuite j'ai eu mes problèmes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

/!\ Big en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Big en a marre !   /!\ Big en a marre ! Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:19

Après un moment d'absence me revoilà ("ho non" me direz vous), maintenant que l'incident est clos, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais je tient à signaler que ce n'est pas la première fois que tu fais ça Flo Sad . Je ne veux pas te sanctionné ni t'agresser, mais juste t’alerter pour que tu réfléchisse par la suite à cela. Sur ceux bonne fin de vacance (déjà pale )
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

/!\ Big en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Big en a marre !   /!\ Big en a marre ! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:30

Il n'y avait pas de sanction prévue de toutes façons ! Je gueulais pour montrer comme ça m'énerve. Enfin voilà voilà, rien de grave... Quant au fait de vendre direct des potions, j'ai mis les potions "de base" c'est à dire avec des effets pas longs, et je trouvais que vendre les potions faisait plus rpg que de vendre les ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

/!\ Big en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Big en a marre !   /!\ Big en a marre ! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:12

Hum c'est encore une fois un peu facile, si tu vends que les ingrédient, il faut s'embêter à préparer les potions alors que si tu les vends direct, c'est tout de suite plus facile d'avoir un avantage (force/vitesse/rési feu/regen) enfin bref, j'ai pas pu réparer vu que j'ai parlé à magnetik et je ne suis plus modo, en effet, je trouve qu'il y avait trop de modo (il y en a toujours un peu trop pour un serveur si petit), la preuve, la moitié des joueurs actifs sont modo et même plus.
Bref, je pense que 3 modos suffiraient emplement, après, tout le monde peut être utile et l'avis de chacun lors des réunions, c'est mieux et plus l'on est, plus ça donne un avis général, mais je pense que même de simple joueurs ont le droit de participer aux réunions comme il y avait eu pour l'ouverture du monde pvp.
A pars ça, j'espère que vous avancez bien au niveau ressources les Produit d'Yoshi Brut (PYB) pasque avec Perrin on a farmé comme des porcs et on est riches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

/!\ Big en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Big en a marre !   /!\ Big en a marre ! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:19

Pour ça t'inquiète pas l'alliance Plow-Yosh-Big a pas mal de ressources, des émeraudes, des diamants, de l'obsi, et déjà des armures enchantées... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Big en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Big en a marre !   /!\ Big en a marre ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Big en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Important-
Sauter vers: