Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Happy Birthday !

+3
LeoCreator21
evilman21
magnetikman
7 participants
AuteurMessage
magnetikman
Admin
magnetikman

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:15

Les plus anciens de ce serveur s'en rappellent peut être de cette date : le 31 août 2011
Faisons un petit cours d'histoire...
Cela faisait un moment que LéoCréator21, Yusit, Pogiame et moi même jouions à ce merveilleux jeu : Minecraft (vive Notch ! Et Altaïr ! )
Nous décidions alors de nous réunir sur ce jeu pour construire ensemble de magnifiques choses.
Le serveur (alors sans nom) naquit, le 31 août 2011, hébergé chez moi.
Puis vint Bigbabaorom, qui se joint à nous.
Ensemble, nous bâtîmes de grandes choses jusqu'à un jour fatidique ou tout bascula... Un simple bug, qui corrompu les données de la map, nous faisant perdre alors tout espoir et une superbe map.
Mais comme le phénix renaissant de ses cendres, une nouvelle map vît le jour, et un hébergement web également.
Naquît ainsi la toute première construction du serveur : la forteresse d'Hylure et la ville qui l'entour.
Puis un forum, et de nouveaux joueurs firent leur apparition, et un nom fut trouvé : Shadow's Empire.
Malgré l’embellissement du serveur, il persiste, dans le coeur des pères fondateurs, une lueur de tristesse et de nostalgie, liée a la première map. Nous célébrons donc l'anniversaire de Shadow's Empire ! Bon anniversaire !
Et en guise de cadeau aux joueurs et tout particulièrement aux pionnier, je vous annonce l'ouverture d'un portail menant au monde Premier du nom ! Il sera prochainement érigé.

Sur ce, vive Shadow, vive Notch, et vive Minecraft !

à Léocréator21, Yusit et Pogiame, mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
evilman21
Modérateur
evilman21

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:44

Je n’était pas la au début de ce serveur mais je tient a vous dire aux créateur bravo pour votre persévérance aux long de la reconstruction du deuxième serveur. Joyeux anniversaire le serveur et bravo a toi magnetikman pour ton joli comentaire Very Happy
LeoCreator21
Faction désert
LeoCreator21

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:26

Quel discours émouvant ! Je m'étais juré de na pas pleurer... Crying or Very sad Bouwahahahahahaaaaaaaaaaaaa ! Snif.
Bref. Jouyeux annniversaire au serveur ! Et joueuse renaissance au tout premier serveur sur lequel les autres fondateurs et moi-même avons partagés nos envies, nos émotions et nos constructions.
Vive Minecraft !
magnetikman
Admin
magnetikman

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:43

Je propose aux pères fondateurs (et autres bien sur s'ils le veulent) de continuer un peu les projets qui n'ont pas pus se concrétiser. Pour se faire, allez vers le portail pour le monde pvp, et sur le chemin, regardez sur votre droite : vous verrez alors un portail fait de bibliothèques.
https://shadowempire.forumgratuit.org
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:23

Quelle nostalgie ! C'était la grande époque, où on pouvait sortir sans se faire agresser sauvagement par Flo et où le paysage n'était pas gâché par les constructions de Perrinos :troll: !

Enfin, joyeux anniversaire serveur de mon coeur et vivent nous ! jocolor
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:03

lol!
Et pour l'anniversaire, j'ai déjà payé ma tournée, mais magnetik a déjà utilisé les souspour le serveur ! Si vous n'avez pas de réelle fête, prenez vous en a lui x)
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:47

Je me sens presque touché par cet hommage, jusqu'au moment ou Big (je te fais la gueule Mad ) vient me frapper à mort alors que j'étais content de voir déjà (presque car pour moi c'est novembre) un an de geekage (nouveaux mot édité par Larousse lol! )
JOYEUX ANNIVERSAIRE et j'éspère qu'on en fêteras d'autre et pourquoi pas IRL
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:37

Ah ah ! Mais vous savez bien que je plaisante ! Presque !
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:41

On déconne pas avec les constructions à Perrin Very Happy Ca s'appelle la franchise x)
Contenu sponsorisé

Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday !   Happy Birthday ! Icon_minitime1

Happy Birthday !
Page 1 sur 1