Les plus anciens de ce serveur s'en rappellent peut être de cette date : le 31 août 2011
Faisons un petit cours d'histoire...
Cela faisait un moment que LéoCréator21, Yusit, Pogiame et moi même jouions à ce merveilleux jeu : Minecraft (vive Notch ! Et Altaïr ! )
Nous décidions alors de nous réunir sur ce jeu pour construire ensemble de magnifiques choses.
Le serveur (alors sans nom) naquit, le 31 août 2011, hébergé chez moi.
Puis vint Bigbabaorom, qui se joint à nous.
Ensemble, nous bâtîmes de grandes choses jusqu'à un jour fatidique ou tout bascula... Un simple bug, qui corrompu les données de la map, nous faisant perdre alors tout espoir et une superbe map.
Mais comme le phénix renaissant de ses cendres, une nouvelle map vît le jour, et un hébergement web également.
Naquît ainsi la toute première construction du serveur : la forteresse d'Hylure et la ville qui l'entour.
Puis un forum, et de nouveaux joueurs firent leur apparition, et un nom fut trouvé : Shadow's Empire.
Malgré l’embellissement du serveur, il persiste, dans le coeur des pères fondateurs, une lueur de tristesse et de nostalgie, liée a la première map. Nous célébrons donc l'anniversaire de Shadow's Empire ! Bon anniversaire !
Et en guise de cadeau aux joueurs et tout particulièrement aux pionnier, je vous annonce l'ouverture d'un portail menant au monde Premier du nom ! Il sera prochainement érigé.
Sur ce, vive Shadow, vive Notch, et vive Minecraft !
à Léocréator21, Yusit et Pogiame, mes amis