Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Empty
MessageSujet: ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:37

J'écris ce sujet, mais je vous assure que j'ai eu du mal à me décider à le faire.
Je vous annonce que le serveur va fermer ses portes à la fin du mois.
Oui oui, vous avez bien lu. J'entend déjà vos réactions avant même d'avoir fini d'écrire...
Et ne vous inquiétez pas, ça me fait de la peine à moi aussi. Après tout, ce serveur est né entre autre grâce à moi...
Donc voilà, il fallait que je vous le dise, je ne renouvellerais pas le serveur ce mois-ci.
J'ai trop tenté de choses pour le sauver que j'ai perdu définitivement tout espoir...
En outre, le forum restera ouvert, nous pourrons donc continuer à discuter, mais ce n'est pas tout :
Je ne vais pas supprimer le serveur, et je vais le garder bien précieusement.
Je vous offre également la map que voici en téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ^^


EDIT : Voici la map pvp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par magnetikman le Dim 23 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Icon_minitime1Sam 22 Sep - 16:17

je m'étais promis de ne pas pleurer mais là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai même du modifier ma signature au passage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:27

A tous ceux qui ne savent pas quoi faire mais ne veulent pas stopper Minecraft :

J'ai lancé un petit serveur en privée et je suis prêt à accueillir tous ceux qui sont motiver et régulier. Pour ceux qui sont intéressés, veuillez m'appeler en MP, nous sommes 6 au total mais rarement plus de 4 connectés en même temps.

Ps : Les lags ne sont pas aussi important que sur ma connection (et oui c'est vrai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, voilà la MINECON !
» Condition de candidature ( important : à lire ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Important-
Sauter vers: