Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Candidature]SalièrePoivrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:01

Salut à tous, je joue depuis déjà quelques temps à Minecraft, mais je commence à m'ennuyer en solo.
Je connais Bigbabaorom, Boujean et Freekbaker qui m'ont conseillé de venir sur ce serveur qu'ils m'ont décrit comme agréable car assez petit, et surtout très calme grâce aux joueurs fort sympathiques qui y sont présent Smile
Je souhaiterais donc pouvoir y venir, afin de jouer entre amis, sans prise de tête.
Je n'ai pas réellement de spécialité, mais j'adore construire (de relativement petites maisons pour moi, mais aussi de plus grands édifices en partenariat avec d'autres joueurs), et j'aime bien explorer et miner.
Je pense avoir fait le tour de la question, si vous avez plus de questions n'hésitez pas, j'espère vivement que ma candidature sera retenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:31

Tiens ! Alors elle s'appelle Pauline et je la connais du club de tennis de table quand j'en ai fait (depuis longtemps donc) ! Je soutiens vivement ta candidature ! Wink
Acceptez la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:42

Je ne veut pas directement donner une réponse négative mais nous sommes déjà 10 sur le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:51

Dommage, j'aurais bien voulu m'investir dans un serveur sympa avec des amis pale
Il y a combien de places ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:57

En fait on est 10 sur le serveur et il y a 10 places x)
Revenir en haut Aller en bas
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2011

[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:45

Ouai, enfin, le jour où on a 10 connectés d'un coup, tu me fais signe Pogiame :p Y a moyen de prendre jusqu'à, 15-20 joueurs, avec les 10 slots, on a pas tous les mêmes horaires, et on a jamais été plus de 6 connectés à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:00

Si jamais c'est possible de me prendre malgré que vous soyez déjà 10, je pourrai me déconnecter si jamais quelqu'un veut prendre ma place et que le serveur est full au pire.
En tout cas j'attends la réponse du chef impatiemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:05

Au fait, tant qu'on est à parler des effectifs, il me semble qu'arnaud est absent depuis pas mal de temps (forum et serveur inclus), vous êtes suûr qu'il continue ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:10

Pierre a dit 10 maxi c'est 10 maxi et si arnaud s'en va, j'ai 3 propositions qui datent de 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:04

Navré de faire mon rabat joie Pogiame, mais s'il y a un forum, c'est pour faire les postulats... Tes trois propositions n'avaient qu'a postuler comme les autres... S'il suffit de demander à un modo pour entrer, où va-t-on ? Et puis 10 slots, ce n'est jamais rempli en même temps, quand je vois le nombre de soirées que je passe seul sur le serveur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:13

Franchement je suis d'accord avec Plowponay, autant l'accepter, a chaque fois que je viens sur le serveur y'a que 2/3 voire 4 personnes connectées, alors on pourrait en accepter plus, je suis sûr que Pierre sera d'accord !


Quant à Pauline, une de mes meilleures amies au collège (Je l'ai connue en 6e et on est restés bon potes jusqu'en 3e) je peux vous dire que c'est une personne de confiance.


J'espère que tu seras prise ma p'tite Pauline ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:57

Je n'ai jamais dit que j'étais contre cette candidature (la 1ere fille du serveur, que c'est exitant xD). J'espère également que nous pourrons accepter ta candidature. Mais je vous prévient : Pierre ne sera pas facile à convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Mar 18 Oct - 8:38

Bon. J'ai lu attentivement vos réponses et j'ai pris ma décision : accepté ! C'est vrai qu'en plus d'être la seule fille (et d'avoir un avatar qui claque ^^) , arnaud ne se connecte jamais. Mais je le garde quand meme. J'augmente donc à 11 slots la taille.

Bienvenue sur ce serveur mademoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Mar 18 Oct - 20:07

En voilà une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:40

Merci ! Very Happy

Je ne peux pas me connecter au serveur, je pense que c'est parce que j'ai la version gratuite, mais je vais acheter la version complète dans la semaine, comme ça je pourrai venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:01

J'ai la version complète que je viens d'acheter, mais le serveur refuse que je me connecte car je ne suis pas "white listed". confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]SalièrePoivrée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]SalièrePoivrée   [Candidature]SalièrePoivrée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]SalièrePoivrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Nous rejoindre :: Postulant ? C'est par ici !-
Sauter vers: