Messages : 248 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Surement sous terre de toutes façons...
Sujet: Arène de survival Dim 20 Nov - 13:43
J'ai commencé la construction d'une arène afin de faire des combats en survival : je m'explique : Une équipe de joueurs équipés d'une épée en fer et de nourriture sont enfermés dans l'arène, surveillés par un autre joueur en créatif qui (si la commande est active, j'ai vu qu'elle ne l'était pas pour l'instant) fait spawn des vagues d'ennemis de plus en plus importantes. Les joueurs doivent survivre le plus longuement possible avec l'aide de pièges qui sont inclus à l'arène, de coffres contenant divers bonus (armures, épées...) Qu'en pensez vous ?
Plowponay Faction sous-marine
Sujet: Re: Arène de survival Dim 20 Nov - 16:01
Bonne idée, faudrait faire un truc qui ressemble un peu au Colisée des croisés du Tournoi d'Argent, issu de WoW, ça peut rendre bien. Après, c'est juste une suggestion, tu le fais comme tu veux, et oui, je suis carrément POUR.
Bigbabaorom Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Surement sous terre de toutes façons...
Sujet: Re: Arène de survival Dim 20 Nov - 16:39
J'ai commencé les fondations + l'aplanissement à coté de ma villa (passez par le nether), je pense faire une grande "cour" avec des plans d'eau, des salles fermées avec leviers, coffres, etc. Je suis ouvert à toute idée pour le design !
magnetikman Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 29 Localisation : Fontaine lès Dijon
Sujet: Re: Arène de survival Dim 20 Nov - 19:25
Excellente idée ! Je suis pour à 100% ^^ Je vais mettre le plugin qui permet de faire spawn des monstres
Bigbabaorom Admin
Sujet: Re: Arène de survival Dim 20 Nov - 19:53
Merci ! (content que ça plaise, on va pouvoir se faire du zombies dans minecraft)
magnetikman Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 29 Localisation : Fontaine lès Dijon
Sujet: Re: Arène de survival Dim 20 Nov - 20:22
LoL ! Mais ça existe déjà : c'est zombiecraft et c'est génial, je vous le conseil ! Vous le téléchargez, vous le lancez et il s'ajoute à minecraft. Je vous le conseil ! Du zombie black ops dans minecraft ? C'est possible !