Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Election d'un maire pour NewBuild

4 participants

Quel joueur souhaiteriez vous élire comme maire de NewBuild ?
magnetikman
Election d'un maire pour NewBuild I_vote_lcap0%Election d'un maire pour NewBuild I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bigbabaorum
Election d'un maire pour NewBuild I_vote_lcap0%Election d'un maire pour NewBuild I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yoshi_21
Election d'un maire pour NewBuild I_vote_lcap29%Election d'un maire pour NewBuild I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Léocréator21
 0% [ 0 ]
xFlo_Enfer
Election d'un maire pour NewBuild I_vote_lcap14%Election d'un maire pour NewBuild I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Plowponay
 0% [ 0 ]
Perrinos21
Election d'un maire pour NewBuild I_vote_lcap57%Election d'un maire pour NewBuild I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Jordibox
 0% [ 0 ]
et1000
 0% [ 0 ]
yusit3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

Election d'un maire pour NewBuild Empty
MessageSujet: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:40

Si vous le souhaitez, vous pouvez présenter votre campagne !
Personnelement, j'attend quelques candidatures avant de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:41

Moi je suis prêt à me présenter et voici ma campagne

- Je vous demande de voté pour moi car je réduirait le chômage, les impôts et les immigrés
- Je m'engage (plus sérieusement) à élaborée un plan et des habitations qui conviennent à tous.
- Je m'engage aussi à écouté le peuple avant de prendre des décisions et les mettre en place.
- Enfin je m'engage à réduire mes fautes d'orthographe à chaque fois que je vous parlerais.

UN NOUVEAU MAIRE ACTIF POUR UNE NOUVELLE VILLE ACTIVE, merci à tous
magnetikman
Admin
magnetikman

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Mar 10 Avr - 5:22

Je suis d'accord avec flo, j'attend moi aussi de voir lequel d'entre vous serait le mieux, donc j'attend vos campagnes ! Dans 5 jours, le joueur avec le plus grand pourcentage sera élu. Si personne ne se présente, perrinos21 sera élu d'office.
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:35

J’attire votre attention sur le fait qu'il y une voie pour Yoshi, bien que je ne veuille faire les rabats joies, je n'est lu nul part que Yoshi voulait se présenter comme futur maire de Newbuild. Si part le suite il présente sa candidature ou prouvez sa volonté de devenir maire, alors je m'excuserait de ma réaction, sinon je demande l'annulation de ce vote. Merci beaucoup.
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:19

On a le droit de voter pour les autres meme si ils ne se présentent pas... Si ils sont majoritaires et qu'ils ne souhaitent pas devenir maires, on relancera les votes...
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Sam 14 Avr - 18:49

Demain est le dernier jour pour choisir votre maire alors je fais cette dernière annonce pour vous aider à choisir la personne qu'il vous faut.
Si vous m’élisez, je demanderai à Yoshi s'il accepte de bien vouloir faire les plans de Newbuild. Je choisirai xFlo_enfer pour crée l'architecture de la ville, s'il accepte. Et je demanderai à Magnetik et Bigbaba de jouer le rôle de mes mentors.
Dans l'attente de vos votes qui son précieux pour moi, je vous souhaite un bon week-end et un bon vote
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:20

Perrinos21 a écrit:
Demain est le dernier jour pour choisir votre maire alors je fais cette dernière annonce pour vous aider à choisir la personne qu'il vous faut.
Si vous m’élisez, je demanderai à Yoshi s'il accepte de bien vouloir faire les plans de Newbuild. Je choisirai xFlo_enfer pour crée l'architecture de la ville, s'il accepte. Et je demanderai à Magnetik et Bigbaba de jouer le rôle de mes mentors.
Dans l'attente de vos votes qui son précieux pour moi, je vous souhaite un bon week-end et un bon vote

Faudrait déja que d'ici la, magnetik n'ai pas décidé de mettre fin au serveur comme il me l'a exprimé aujourd'hui :$
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 8:18

S'il fait sa il va le regretter donc vaut mieux le laissé même s'il faut retirer l’hébergement et revenir au temps où on lagait.
magnetikman
Admin
magnetikman

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 9:09

Je sais que je pars en nostalgie des fois et que je dis des conneries, et hier c'était le cas.
Je ne vais pas arrêter le serveur, mais il faut vraiment augmenter le taux d'activité ! C'est pourquoi il faut recruter (et arrêter de faire fuir les postulants !) Donc mobilisez vous et le serveur perdurera !
Quand à l'élection, je proclame le vainqueur cet après midi vers 14h.
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 9:29

magnetikman a écrit:
Quand à l'élection, je proclame le vainqueur cet après midi vers 14h.

Beaucoup de suspense ! Qui va devenir maire ? Sachant qu'il y a eu seulemen votes (Yoshi_21 qui a bien entendu voté pour lui, Perrinos21, magnetikman et moi-même ayant votés pour Perrinos21)
C'est la qu'on se rend compte du nombre d'actif (on rajoute aussi Bigbaba et Plow) ce qui fait un total incroyable de 6 !!!
magnetikman
Admin
magnetikman

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:12

Perrinos21 est élu avec 66% des suffrages maire de la nouvelle ville de Newbuild !
Tu peux commencer les travaux dès maintenant !
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:22

Merci mais comme promis je vais voir avec mes associés comment je vais procéder.
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:38

Vous auriez pu attendre mon retour de pologne pour l'élection, enfin...
Mon programme aurait été : "votez pour moi où je me tue" mais c'est trop tard maintenant. ^^
Félicitations à Perrinos qui fera un bon maire s'il reste attentif à l'orthographe. Wink

Quant à l'activité du serveur, elle repart puisque je reviens dès aujourd'hui. silent
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:19

J'aurai juste une petite question : QUI EST LE BOULET QUI A VOTE POUR FLO ALORS QUE LES VOTES SONT FINIS.
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:21

C'est moi, car je tenais à donner mon avis vu que les votes ont eu lieu sans moi... Razz
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:01

affraid Merci les gens d'avoir voté pour moi, je sais que vous me faites confiance et je ferais un très bon maire, je ne vous décevrais pas cheers ... Ah y a que big qui a voté pour moi ? lol! Bah merci... Et merde, je reviendrais ! Twisted Evil ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election d'un maire pour NewBuild   Election d'un maire pour NewBuild Icon_minitime1

Election d'un maire pour NewBuild
Page 1 sur 1