Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un coup de gueule (amical)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:38

Je poste ce sujet pour passer un coup de gueule amical à propos de la tournure des événements sur le serveur.
En effet, je ne sais pas trop comment dire ça sans être méchant (ce qui n'est pas mon intention), mais je commence à en avoir un peu marre de l'attitude de xFlo_Enfer depuis sa récente nomination en tant que modo... En voici les raisons : tout d'abord une sorte "d'abus de pouvoir" qui n'est pas sans me rappeler Pogiame : nul besoin de contrôler tous les faits et gestes des membres du serveur et de passer dans le dos de ceux-ci pour apporter des corrections pas forcément nécessaires (smc14dfco21 a parfaitement le droit de se créer une villa en fer dans un coin isolé du serveur surtout qu'il avait mon accord, par exemple). Deuxièmement, s'il existe une hiérarchie dans les "grades", elle doit être un minimum respectée... même si je sais que je ne fais pas l'unanimité en tant qu'admin, on me l'a assez souvent fait remarquer... et il n'y a pas besoin de me "donner des ordres" (voir topic "Cloud city" par exemple...). Enfin sache que je ne suis pas seul à penser cela et que je crée ce topic dans l'espoir que tu changeras un peu avant que la situation n'empire.

Dernièrement (et très important) : il n'y a aucune méchanceté dans ces propos qui sont juste un constat et que je t'adresse justement parce que je t'apprécie et que je ne comprends pas trop ce brusque changement. Crying or Very sad

Pour que tout continue comme cela a commencé : dans la bonne humeur.

Bigbabaorom
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:00

Je suis désolé si vous avez mal prit le commentaire que j'ai posté dans le topic "Cloud City", ce n'était pas non plus mon intention, désolé de vous avoir vexé, je vous soutiens dans votre projet meme si je pense qu'il y a deja assez de ville pour le nombre d'habitants... Au sujet de smc14dfco21, je n'ai pas prit la décision seul, Yoshi et moi étions d'accord, un abus de blocs de fer, or et diamant étant interdit, nous l'avons changé en bois. Quand il était connecté, je l'ai aidé a remettre tous cela en laine car c'était son choix... Crying or Very sad

Désolé si j'ai mal agit et merci de me le faire remarquer, j'esssayerais de faire au mieux Sad

Cordiallemnt, xFlo_Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:24

Aucun problème ! Je tenais juste à te le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:19

Je reagis a ce topic car je pense la meme chose que toi big, xFlo a changeret voiyez pour une mais pas depuis qu'il est modo mais quelque semaine avant. Flo, tu ne devrai pas mettre ton grain de sel partout, si tu constate un probleme, voit les admin (pas seleument les autre modo) et voyez ensemble pour resoudre le probleme. Enfin big je te rassure il a changer aussi au bahut (avec le jeu de carte). Peut etre que le pouvoir lui monte a la tet
Cordialement Perrinos
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:11

Hum... Apres dix bonnes minutes passées pour déchiffrer ton message, je comprend ce que tu veux dire. Je suis d'accord, alors je te le dis flo, ne laisse pas le pouvoir te corrompre, mais si je sais que c'est tentant. Et évite d'utiliser tes commandes a tire larigot (surtout sur moi ^^) pour un oui ou pour un non. Reste modeste, et ne fais pas l'erreur qu'a fait Pogiame. Big a raison, fais attention.
Si je t'ai nommé modo, c'est parce que je sais que malgré ton tempérament, tu sais être efficace. Ne me fais pas regretter mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:31

Desole pour le message precedent mais le telephone dans la voiture qui bouge non-stop, c'est
horrible
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:50

Enfin bon, pas besoin d'être trop négatif non plus, tu fais du bon boulot flo, c'est pour ça que je trouve dommage de devoir te repprocher qqc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de gueule (amical) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule (amical)   Un coup de gueule (amical) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de gueule (amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Autres-
Sauter vers: