Shadows empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows empire

Le forum du serveur minecraft : Shadows empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+2
magnetikman
xFlo_Enfer
6 participants
AuteurMessage
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:54

En effet, vous l'aurez remarquer, le serveur commence à devenir un lieu de guerre froide par les messages des joueurs ennemis, les gens ragent et accusent sans preuves. Des règles seront bientot faites (je l'espère) à ce sujet. Mais j'aimerais juste faire remarquer à certaines personnes qui ne se rendent pas compte seules de ce qu'elles font.
Tout d'abord, je parle en effet de Plow et Yoshi qui ragent et accusent à tord de cheat. Soit disant que l'épée de Perrin est cheatée et impossible a avoir (ce qui est faux, il est certes rare d'avoir les enchants quelle a mais possible en enchnat lvl 40 ou +), Yoshi s'autorise le give d'une proto 4, c'est vrai que c'est beaucoup moins cheaté, l'épée de perrin vaut environ 40 à 50 lvl tandis qu'une armure proto 4 vaut environ 160 à 200 lvl (nous ne savions pas qu'il avait une proto 4 mais nous trouvions qu'il était difficile de le vaincre, nous n'avons su ça qu'après lorsqu'il nous à accusé d'avoir des proto 4 et qu'il les avaient vu en invsee or on ne peut voir l'armure du joueur en invsee, on ne voit que la sienne, il s'est piégé tout seul et l'excuse de Plow et Yoshi est : Vous cheatez, on cheat aussi... Rendez vous compte de la gaminerie que vous faites ? En effet si perrin a cheat, c'est gamin et immature de sa part mais vous, si vus cheatez encore plus, c'est pire !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus, le pvp vous monte à la tête, plus possible d'être sympas entre factions, Plow et Perrin sont toujours en train de se chercher des noises. (bon ça l'était déjà avant mais la ça empire grave). Ce n'est qu'un jeu, arretez de vous engueuler tout le temps, go vous frappez dessus (pas IRL si possible) !
Enfin, Yoshi, tu m'accuses d'abus de pourvoir alors que je n'ai aucunement cheaté quoi que ce soit ni pour moi ni pour quelqu'un d'autre.
Or toi tu fais de l'abus de pouvoir, tu kick Perrinos sans raison et tu dis que c'est Plow qui t'a obligé ? Oh mais tu es le soumis de Plow maintenant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah mais je comprend mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non je ne compare pas Plow à Mario, pas du tout, c'est pas mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
magnetikman
Admin
magnetikman


Messages : 362
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Fontaine lès Dijon

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:09

Bien... Encore une affaire difficile... Je vais m'entretenir des que possible avec Big pour trouver une solution à tout cela. D'ici là, je décrète maintenant une trêve entre les factions. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowempire.forumgratuit.org
Plowponay
Faction sous-marine
Plowponay


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 20 Juil - 7:41

Bien, alors, allons y point par point sur ce que tu as dit.

1. L'épée de Perrin
Pour la petite histoire, l'épée de Perrin a été "malencontreusement" échangée avec celle de Bigbaba quand Perrin l'a tué il y a quelque temps, et Perrin n'a JAMAIS voulu rendre l'épée. Là où il s'enfonce, c'est quand il dit que son épée, il l'a eu avec 38 niveaux. Comme tu as la science infuse sur Minecraft Flo', je ne te fais pas l'affront de te faire des probabilités, mais vous devinez de quelle valeur elles sont (TRES) proches, celles d'avoir une épée comme ça à 38 niveaux. (Pour vous dire exactement, au niveau 50, cette épée a environ 0.039% de chance de sortir.)
Cette épée a été obtenue hors règles par Perrin, mais ce n'est pas le pire.

2. L'épée d'Evilman
Et oui, vous savez ? Evilman ? Le frère de Perrin, qui a une épée aussi fumée ? Il est très peu connecté, et je doute que pendant ses temps de connexion, il n'aie le temps de démonter du mob au point de monter niveau 50. A ce train, j'prends une armure en diam et j'vous sors "Ouai, j'ai mis 1 niveau sur chaque morceau, j'ai Protection IV, Protection IV, Fire Protection IV et Fire Protection IV", c'est aussi crédible.
Ou alors... Vous m'expliquez d'où elle sort ?

3. Le kick de Perrin
Qu'on fasse court, tu veux une BONNE raison pour le kick de Perrin ? Hmmh... Disons... Insultes, comportement, non respect des règles de PvP (est passé de 10 à -10 power en voulant me tuer en /back, épée volée). Bref, c'est un truc, ça s'appelle un averto. Le rôle d'un modo c'est pas ça ? On s'est trompés sur toute la ligne ? Faut laisser des joueurs en insulter d'autre gratuitement ? On m'aurait menti ?


4. Notre "gaminerie"
Si on cheat plus que Perrin, c'est être gamin ? La blague... J'vois pas pourquoi, alors que vous avez deux momoïs qui ne respectent pas les règles, nous devrions les respecter. Trouve moi une seule bonne raison. C'est le genre de truc qui s'appelle une leçon de vie, ça veut dire clairement : "si tu veux jouer comme ça, on peut aussi le faire". Sinon, autant qu'on joue sans épées et sans armures de notre côté, et que vous jouiez avec full stuff diamant, c'est aussi équilibré.


Bref, sur ce, j'ai donné mes raisons, j'assume pleinement. D'toute façon, c'moi qui vait tout me prendre dans la gueule, c'est moi qui l'ouvre.


Et tiens, j'en profite pour régler mes comptes. Les prochaines construction à Payon, ce s'rait sympa d'me faire signe, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
evilman21
Modérateur
evilman21


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : talant

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:33

Pour te répondre plow, ce n'est pas moi qui l'ai enchanté mais quand je suis mort un membre de la faction du désert (je ne me souvient plus de qui) me la donner en meme temps que mon stuf
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:02

Effectivement, ou ça devient urgent de faire des règles PvP, ou alors, on forge un équipement cheaté à tout le monde pour être sur de l'équité... Après, pour moi le Pvp, c'est justement affronter les autres avec ses propres ressources, c'est pour ça que je trouve dommage de m'apercevoir que certains joueurs s'arrangent pour récupérer des stuffs cheatés... Après, sans accuser personne, c'est vrai que les accusations sans preuves fusent tout le temps, quant aux joueurs qui ragent, j'ai envie de dire, ça fait partie du jeu de rager. Après faut pas que ça devienne excessif. Enfin, sans prendre partie et sans calculer les niveaux nécessaires à de tels enchantements, je trouve plus logique que Yoshi (1500 imperions) ou Plow (6000 imperions) aient des armures assez puissantes vu leur compte en banque, donc le nombre d'heures passées sur le jeu, après c'est que mon avis et en plus, ils sont de ma faction.
Alors en effet, Magnetik, Flo, Yoshi, (Leo ?) c'est à nous de nous arranger pour trouver une solution à cette affaire de pvp, qui ne demande qu'à bien tourner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xFlo_Enfer
Faction désert
xFlo_Enfer


Messages : 208
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi ;)

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:42

Je vais a mon tour répondre point par point à Plow Very Happy

1. L'épée de Perrin
En effet, l'épée qu'il a est très puissante et est possible d'avoir lvl 40 et + or si il dit qu'il l'a enchante lvl 38, il s'enfonce en effet car c'est impossible. Et pour la petite histoire, un échange "malencontreu" et totalement "accidentel" ne m'étonne pas de la part de Perrin, c'est le premier à venir gueuler pour qu'on lui rende son stuff mais quand il me dit en rageant sur skype que si il choppe le stuff de Yoshi ou Plow, il se deco direct, j'ai des doutes sur son propre fair-play tout comme il utilise le /back pour venir vous frapper et qu'il se plaind qu'on ne lui rend pas son stuff... Bref c'est Perrin il ne changera pas... Et c'est pour cela qu'il faut impérativement faire des règles.

2. L'épée d'Evilman
Je n'ai pas vu les enchant de l'épée d'evilman mais il se peut aussi qu'elle soit cheatée. On en parle plus, on tentera de réglé ce gros problème de cheat (et des deux factions !)

3. Le kick de Perrin
Certes Perrin s'engueuler encore et toujours pour une histoire de stuff. Mais il n'a en aucun cas insulté. Il a certes laisser sa rage prendre le dessus et encore une fois s'engueuler avec un autre joueur qui est pour changé (et oui encore) Plowponay. Si Yoshi à kick Perrin, il aurait du te kick avec car selon moi il y avait autant de raison de te kick que lui. Bref passons, c'est surtout l'excuse qui m'a déplue, dire qu'il est manipulé par Plow (ça ne m'étonne pas) mais dans ce cas autant mettre Plow en modo plutot que Yoshi si il n'est pas son propre chef de ses actes, où alors tout simplement qu'il n'assume pas. Il aurait dit : je t'ai kick parce que tu tient des propos violents envers un autre joueur, j'aurais rien dit mais la c'est la preuve que même lui ne sait pas pourquoi il l'a kick. Bref passons.

4. Votre "gaminerie"
En effet, j'essaye de vous montrer a quel point vous êtes pathétiques. Je parle par expérience, c'est sur que quand qqn a cheat une arme ou alors a un autre cheat (par exemple aimbot) qui lui donne un avantage au pvp, ça fait rager. Mais cheater en retour c'est pire, si qqn cheat, il sera sanctionné (si on a des preuves) mais sachez que celui qui ne cheat pas sera toujours gagnant, tout cheat est au final prouvé et le coupable puni. Le problème principal est que lorsque les joueurs sont mis en créa, ils en profitent, certains ne peuvent pas s'en empêcher, certes c'est tentant. C'est pour cela que je réfléchit si le multi-monde ne serais pas une solution. Je m'explique : Si on fait un monde full survie, personne ne pourra cheat et on pourrais mettre le premier monde en full créa par exemple. Ceci est a voir comme solution. Un autre problème c'est les stuffs, c'est tout le temps un bordel quand on veut récup son stuff. Par exemple, soit il est pas entièrement rendu, soit pendant qu'on le récupère on nous tue, ou même parfois, on nous pousse dans la lave exprès (Hein Plow et Yoshi Razz)

Enfin, pour les construction, je ne vois pas de quoi tu parles... Tiens c'est à quelle heure la prochaine séance du cinéma de payon ? xD

Bref ce soir, 21h aura lieu le conseil des 5 (enfin on sera que 4 sans Léo), nous essaierons ensemeble de trouver des solutions à tout les problèmes présents. Je soutiens toujours mon idée du multi-monde mais il faut installer un nouveau plugin (encore ?) et on devra tous recommencer à 0.

Cordiallement, xFlo_Enor.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbabaorom
Admin
Bigbabaorom


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Surement sous terre de toutes façons...

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:09

Oui on réglera tout ça ce soir au conseil des 5 (Léo est rentré). king
Revenir en haut Aller en bas
Perrinos21
Faction désert
Perrinos21


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:36

Petite question : est ce qu'un modo à le droit de tuer un joueur alors que celui a rendu les objets qu'il voulait ? Si oui alors il y a un truc qui ne vas pas, et si non pourrai-je récupérer mon xp (18lvl) ? (Yoshi tu peu reformuler ton souhait deux trois fois avant de faire un /kill pour réduire mon power)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de gueule (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows empire :: Vie du serveur :: Autres-
Sauter vers: